L’ancien Toulonnais Antoine Zeghdar en extase : « C’est un truc incroyable pour moi ! »

L’ancien Toulonnais Antoine Zeghdar en extase : « C’est un truc incroyable pour moi ! »

Le samedi 21 août 2021 à 13:19 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir, le Castres Olympique s’est imposé contre Montauban (Pro D2) à l’occasion d’un match amical de présaison comptant pour le trophée Ibrahim Diarra.

Et les Tarnais se sont imposé sur le score de 33 à 26.

L’occasion pour le trois-quarts centre formé au Rugby Club Toulonnais, Antoine Zeghdar de disputer son premier match avec le club Tarnais.

Interrogé via Rugbyrama, le joueur de 22 ans a expliqué avoir pris énormément de plaisir sous ses nouvelles couleurs. Extrait:

« C’était un vrai régal de retrouver les terrains, le jeu, et le public. Les supporters ont été assez exceptionnels, on se rend bien compte à quel point ils nous ont manqué pendant les huis clos. Ce public castrais est incroyable, il est réputé dans tout l’Hexagone et c’est mérité. Pouvoir jouer mes premières minutes à Pierre-Fabre, c’est un truc incroyable pour moi. Je suis très content. »

Il indique que Castres doit encore beaucoup travailler avant le début du Top 14. Extrait:

« Ce match contre Montauban était une rencontre de reprise, avec tout ce que cela comporte comme imprécisions. Il faut prendre ses marques tous ensemble, il y a encore beaucoup de choses à travailler. Des détails à régler. Mais je pense que globalement le bilan est satisfaisant. »

Pour conclure, Antoine Zeghdar a une pensée pour Ibrahim Diarra décédé 18 décembre 2019. Extrait:

« Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer avec ou contre lui, malheureusement. Je trouve que c’est très beau de la part de Castres et de Montauban que d’avoir développé l’idée de ce match-hommage. J’ai été très ému de rencontrer la famille d’Ibou. Ce trophée est vraiment une belle manière, je crois, de lui rendre hommage. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Diabollo83 23 août 2021 at 14h- Répondre

    Je me suis toujours dis qu’on aurait dû le conserver dans notre effectif…