L’ancien Toulonnais Andrew Mehrtens peste contre les All-Blacks
L’ancien Toulonnais Andrew Mehrtens peste contre les All-Blacks
Le dimanche 22 août 2021 à 20:02 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Comme révélé ce week-end, la Fédération Néo-Zélandaise de Rugby a décidé d’annuler tous les prochains matches des All-Blacks comptant pour le Four-Nations, en raison de l’épidémie qui repart à la hausse dans l’hémisphère Sud.
Cette décision a d’ailleurs provoqué la grande colère du sélectionneur de l’Australie, Dave Rennie, qui n’a pas du tout apprécié la manière de faire des Néo-Zélandais.
Et Dave Rennie n’est pas le seul à être déçu de la décision prise par la Fédération Néo-Zélandaise.
Lors d’un entretien accordé au Sydney Morning Herald, l’ancien ouvreur des Blacks passé notamment par le Rugby Club Toulonnais a également exprimé son incompréhension.
Il se dit déçu par la décision prise par la Fédération Néo-Zélandaise. Extrait:
« Je dois dire que même en tant que Kiwi, je suis déçu de la décision de NZR. Bien que je ne connaisse pas tous les tenants et aboutissants, ni quelles sont les exigences pour les différentes régions de voyage, je suis un peu confus. Je pense qu’étant donné l’appétit du public pour le rugby et la responsabilité des joueurs… il est décevant que toutes les équipes ne partagent pas la charge. Les Kiwis pensent-ils à eux-mêmes ? Peut-être. Pour le bien du jeu, c’est vraiment dommage. Je peux comprendre la logique d’essayer de condenser le championnat de rugby et les tournées de l’hémisphère nord en une seule période, mais le manque apparent d’unité et de cohésion entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande est vraiment décevant.»
Publicité
0 Commentaire