L’ancien président de Clermont, René Fontès est décédé
L’ancien président de Clermont, René Fontès est décédé
Le dimanche 17 mars 2019 à 17:14 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
C’est avec une profonde tristesse que les dirigeants clermontois ont appris ce dimanche le décès de l’ancien président de Clermont René Fontès.
Le patron du club Auvergnat entre 2004 et 2013 est décédé des suites d’une crise cardiaque, ce dimanche.
René Fontès fut le président du tout premier Bouclier de Brennus remporté par Clermont, obtenu en mai 2010 face à l’USAP, au Stade de France.
René Fontès avait 77 ans.
Publicité
4 Commentaires
COndoleances
Condoléances à sa famille, à ses proches et à l’AS Clermont Auvergne. C’est sous son aire qu’a débuté la belle rivalité entre notre RCT et l’ASM, fruit de nombreuses joies et peines vécues au travers de matchs pour certains entrés dans la légende. Sans ces rivalités le rugby, et le sport en général, ne serait pas ce qu’il est. Alors merci Monsieur Fontès, d’avoir participé à faire de l’ASM un grand club et un grand rival du RCT. Reposez en paix.
Un homme humain et un chef qui a toujours été un exemple pour moi tout au long de ma carrière chez Michelin.Sinceres condoleances a sa famille.
Condoléances à la famille de ce grand monsieur.
Et merci à David, l’auteur de ce site, de poster des articles sur des clubs extérieurs au RCT afin de faire circuler les infos dans notre petit monde du rugby.