L’ancien médecin du Rugby Club Toulonnais ne se reconnait plus dans ce Top 14
L’ancien médecin du Rugby Club Toulonnais ne se reconnait plus dans ce Top 14
Le lundi 30 septembre 2019 à 17:24 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’ancien médecin du Rugby Club Toulonnais, Jean-Baptiste Grisoli s’est exprimé via son compte Twitter, ce samedi 28 septembre.
Ce-dernier a expliqué ne plus se reconnaître dans ce Top 14 où les joueurs réagissent avec excès à chaque action ou presque. Extrait:
« Pauvre Pop 14, aujourd’hui tout le monde lève les bras pour demander des fautes à l’arbitre et une mêlée gagnée tout le monde se congratule comme s’ils sont champions du monde #top14#LNR »
Et encore, l’ancien salarié du club Varois ne parle pas des simulations qui deviennent de plus en plus fréquentent au sein du Top 14.
Publicité
10 Commentaires
Pour le coup il n’a pas tord d’autant plus que les joueurs persuadé qu’il y a faute s’arrête de bouger!
Exacte. Voir la faute d’Aguillon du stade rochelais sur un Toulonnais en demi du Top14 qui lui vaut un rouge…
Là y’a un moment qu’il a bien vu le truc
Fortement raison
Il a entièrement raison, pauvre taupe 14 🙁
Il s’est assoupi pendant les rencontres, et hop au réveil, la forme des doigts retrouvée sur l’ordi, il pique sa…. crise au lit !
Non David, pas taper, même avec des polochons ¨¨
Quelqu’un a compris ce qu’il raconte?!
..oui tout à fait d accord..surtout sur les mêlées gagnantes ou tout le monde se congratule y compris les 3/4!!!..ça franchement..je supporte pas !!..des manières de footeux..voilà ce que ça m inspire..!!..
Ça fait des années qu’on voit ça, me rappelle des Tongiens qui nous branchant carrément après avoir gagné une mêlée contre le XV de France en 2015…
pour les mêlées il a bien raison… on dirait des mecs qui viennent de marquer un essai décisif.
moi, ce qui me gonfle, c’est les simulations pour influencer l’arbitrage. Je retournerai la pénalité et un carton jaune en prime !
C’est juste insupportable, on s’éloigne de plus en plus du sens de ce sport.
Regardez les match des années 80-90, si ces matchs étaient arbitrés comme aujourd’hui, les match s’arreteraient à la demi heure de jeu vu le nombre de joueur exclu.
Et ce qui me gonfle tout autant, c’est le nombre de joueur qui parle à l’arbitre, qui lève les bras et qui essaie d’influencer les décisions.
Y a un capitaine, il est là pour ça, sinon, cela va vite devenir un match de foot