L’analyse de la lourde défaite des Espoirs Toulonnais à Montpellier
L’analyse de la lourde défaite des Espoirs Toulonnais à Montpellier
Le mardi 27 janvier 2015 à 11:50 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’un des entraîneurs de l’équipe Espoirs du Rugby Club Toulonnais, Stéphane Aureille a analysé, dans les colonnes de Var-matin, la large défaite de ses joueurs contre Montpellier (32 – 05) le week-end dernier.
Il estime que son équipe a été trop défaillante, notamment en conquête. Il espère que ses joueurs sauront rapidement redresser la barre. Extrait:
« Hormis le premier quart d’heure, où nous avons rivalisé, la suite des événements ne nous a pas été favorable. Notre conquête s’est avérée défaillante devant un collectif adverse très structuré, qui justifie pleinement sa position de premier au classement. Le score est la conséquence des ultimes minutes, où nous avons vraiment craqué. Certes, ce résultat négatif n’affecte pas le suite du championnat mais je souhait que nous nous remettions rapidement sur le bon chemin. »
Ce dimanche à 14h00, les Espoirs du RCT accueillent leur homologue du Stade-Toulousain. La rencontre se déroulera au Stade Marquet de La Seyne en ouverture du match de Fédérale 1 opposant l’US Seynoise à Bourg-en-Bresse.
Publicité
3 Commentaires
Peut-on savoir quelle était la composition de nos espoirs pour ce match ?
Et leur vraie place au classement . MERCI .
Oui qui était dans l équipe. ..