L’ailier Australien Drew Mitchell au RC Pierrefeu, c’est fait !
L’ailier Australien Drew Mitchell au RC Pierrefeu, c’est fait !
Le jeudi 20 avril 2017 à 9:00 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
En ce début de semaine, l’international Australien du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell a annoncé via son compte Twitter qu’il allait prendre sa retraite à l’issue de la saison.
Ce mercredi, le club de rugby de Pierrefeu a réagi à l’annonce de Drew Mitchell via un communiqué humoristique, l’incitant à prolonger le plaisir avec les couleurs de Pierrefeu (à lire en cliquant ici).
Le joueur des Wallabies n’a pas manqué de répondre favorablement à la demande de Pierrefeu en se déplaçant jusqu’à la petite commune Varoise. Ce-dernier pourrait même participer à quelques entraînements.
Publicité
10 Commentaires
Ce type est unique!
C’est Drew , il Est comme ça! un pitre (+_+)
Tant qu’il nous fait comme contre Clermont en effaçant 6 joueurs dans un match important ..
Super sympa comme attitude, chapeau !
Notre bon DREW en Excelle !.. Une belle personne et sans sans se prendre la tête , en plus . Qu’est ce que j’adore !.. Ne change surtout plus rien , DREW !..
Il n’y a pas si longtemps beaucoup de monde l’avait descendu quand le rct enchaînait les défaites et lui continuait à deconner….
C’est beau de retourner sa veste comme ça!!
J’adore Drew ! Mais Seb excuse moi mais je juge un Joueur avec ce qu’il apporte au Présent pour le Club en Termes de Jeu et pas le Passé même si celui là est Respectable et je je Remercie encore de tout ce qu’il a Fait ! Mais Force est de Reconnaître que pour l’instant c’est Fantômas ! Après en Dehors du Terrain il n’a pas d’équivalent ……lol !
Go Toulon !
Pas de soucis je ne parlais pas de toi spécialement mais même si je suis globalement d’accord avec toi .. Mais je respecte l’homme et le joueur… pour moi aucune raison de le descendre comme il a été descendu… rester au top dans le sport est ultra compliqué sauf quelques exceptions….Zidane Jordan …etc…
On savait tous qu’il allait terminer chez les fous !
On dirait un enfant de 12 ans à côté de Jubi ! 😀