L’agent de Virgile Bruni s’exprime sur son départ à Perpignan
L’agent de Virgile Bruni s’exprime sur son départ à Perpignan
Le vendredi 1 novembre 2013 à 10:10 par David Demri
28 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, Nicolas Larrue, l’agent du troisième ligne Virgile Bruni s’est exprimé à propos de la décision du joueur de signer en faveur de Perpignan. Selon lui, ce n’est pas du tout une question d’argent mais une décision strictement portée sur le challenge sportif. Extrait:
« Le choix de Virgile n’est pas financier. Si c’était le cas, il aurait accepté une autre offre intéressante en mai dernier, avant que le RCT ne lui accorde une revalorisation salariale. Il a estimé que partir à Perpignan était plus cohérent pour son avenir de joueur de rugby. Il a senti qu’il aurait plus de garanties de temps de jeu et de perspectives d’évolution au sein du groupe Perpignanais. »
Pour sa part, Mourad Boudjellal affirme que l’échec n’est pas Toulonnais, mais plutôt du côté du joueur partant. Extrait:
« L’échec n’est pas pour moi, je ne pense pas… Quand on quitte son club qui est champion d’Europe parce qu’on a peur de la concurrence, c’est l’échec de celui qui a peur… »
Publicité
28 Commentaires
Pourquoi le rabaisser car il part dans un autre club ? Vu l’équipe que l’USAP monte tout doucement, s’il joue titulaire là-bas ça ne peut que être bénéfique pour lui, n’en déplaise aux rageux !
Qu il ne trouve pas le pretexte du temps de jeu pour expliquer sa fuite par contre . Il veut adherer a un nouveau projet ok perpignan c est un bon club ok mais qu il ne parle pas de garantie . Ca n existe pas dans le sport de haut niveau les garanties c est les perf qui comptent et depuis le saison BL l a fait joué regulierement . Donc son choix si ce n est pas conditionné par un salaire plus important faudra l expliquer par des arguments plus solides . On est champion d europe on a jouera le titre encore cette saison le club est super ambitieux et lui il quitte le navire . Bon vent . Perpignan est un grand club mais si il veut faire une grande carriere affronter la concurrence est indispensable ..
Le seul gagnant dans l’affaire c’est l’agent. Bruni fait preuve sur ce coup de beaucoup d’ignorance rugbystique. Mal conseillé dommage, mais d’autres ont fait les mêmes fautes Mignonni en premier qui avait signé à Béziers en étant trop impatient.
Bruni devra se rattraper en signant dans un grand club.
putain….. les troisiemes lignes à l’USAP vont faire la gueule ils se défonce pour accrocher une place dans les six et voilà qu’une star étrangère vient leurs piquer la place.PEREZ va devoir trouver un nouveau projet sportif…..ha ces mercenaires………..
en plus son agent était des nôtres.encore plus regrettable.a vomir
Son agent c’est Larrue? Ah c bon on a tout compris avec un gland d’agent comme lui que voulez vous qu’il soit bien conseiller se pauvre Bruni
» Le choix de Virgile n’est pas financier. Si c’était le cas, il aurait accepté une autre offre intéressante en mai dernier, avant que le RCT ne lui accorde une revalorisation salariale. »
Prenons la chose à l’envers : si c’était pour du temps de jeu, alors il ne serait pas resté au RCT non plus vu qu’il a eu exactement les mêmes garanties en mai que maintenant (« tu joueras tu verras »)… mais qu’en plus il a vraiment eu depuis du temps de jeu.
Bref, pipeau, pipeau, pipeau…
Et bonne chance à Virgile à Perpi.
Il aurait accepté l’offre AVANT la revalorisation salariale… Va falloir m’expliquer comment il négocie lui ! ?:-)
L’AGENT REPOND , C’EST LA MÊME EQUIPE , C’est NORMAL LE SOUTIENT , Mais quand le Président , traite Le Coupable de PEUREUX , je me pose des questions , quand je le vois se manger les doigts au cours des matchs , CAR IL A PEUR DE PERDRE , LUI , contrairement à Virgile Bruni . PEUR DE PERDRE MONSIEUR LE PRESIDENT , ALORS ON EMBAUCHE DU LOURD , POUR MINIMISER SES ANGOISSES , CELA NE SUFFIT PAS . Signé : LE LIEVRE ET LA TORTUE .
Quand on est bien protégé dans la coquille escargot RCT , on se permet de SALIR . MINABLE CETTE FAIBLE CONSTITUTION MENTALE . Virgile Bruni , n’est pas SEUL , LA SOLITUDE C’est QUAND LE STAFF A APPRIS SA DECISION , VOUS ÊTES SEUL FACE A VOTRE EGO ENORMISSIME , MESSIEURS LES GROS BRAS
Trop simple de critiquer un choix en jouant sur l’argent… Lorsque vous gérez votre carrière professionnelle que vous soyez mécanicien, cuisinier, banquier, vendeur etc… le paramètre financier fait partie des indicateurs que vous prenez en compte pour faire votre choix… critiquer un athlète professionnel sur ce point est bien trop facile..
Je suis curieux de savoir combien gagne l’agent de bruni en le faisant signer à l’usap !
Je suis sur que c’est le nœud du problème. À mon avis le grand gagnant c’est larue.
effectivement la justification de son agent est « sans queue ni tête » !?
Je souhaite à Bruni de ne pas s’être trompé en quittant son club formateur, l’avenir le dira. C’est désolant car il est la preuve qu’on est toujours une terre de Rugby capable encore de sortir des jeunes et il a eu la chance de pouvoir s’exprimer et progresser au plus haut niveau avec les meilleurs joueurs du monde, c’est sûr que c’était une fierté pour les Toulonnais et c’est une réelle déception de le voir déjà partir pour des raisons pas tellement évidentes…
Je pense qu’il a était mal conseiller . Et quand je vois les commentaires , et le nombre de gens qui critique la politique du club .. C’est affligeant . Qu’on aime ou pas les deux personnage . Ont peu pas leur reprocher leurs envi de faire grandir le Club et 4 finales en 2ans avec 1 titre Hcup . C’est beau . Aujourd’hui Bruni a manquer de réflexion.. Et c’est précipite . Le temps de jeu garanti c’est du Pipo car qui dit que usap ne va pas recruter ? Et avoir autant de concurence .. Bref la vrai raison finalement c’est d’avoir peur de sa .. Et a ce niveau la c’est ridicule .
Il est parti point barre,c’est son choix et n’a pas a donner d’explication,il est pas marié avec BL que je sache,j’aimais bien ce joueur,j’aime toujours et je l’apprécierais quand il sera a l’USAP!!bon vent a toi virgile
D’autant plus marrant lorsqu’on connaît l’identité de l’agent de Virgile …
Plus cohérent pour son avenir de joueur…..
Moi qui croyais que jouer régulièrement, en ayant toute la confiance d’un entraîneur qui le couve, dans un club champion d’Europe et abonné au plus haut niveau, dans sa propre ville c’était un projet cohérent…
Filer à Perpi que Vaha, Guirado et consorts vont quitter, c’est donc faire montre d’une ambition clairement supérieure…
Alors oui, il jouera peut-être plus, mais il va sacrément se faire chier dans le ventre mou du championnat.
Et bien voilà, on a une réponse d’intervention de l’agent, car c’est l’agent qui a tout fait, déjà la saison dernière, il suffit d’instiller une pensée de départ et de progression, revenir à la charge en proposant monts et merveilles puis d’appuyer plus longtemps sur certains points et ça finit par marcher. Ne pas oublier, que l’agent ne touche sa part que lorsqu’il y a mutation dans un autre club, pour les prolongations ça ne fonctionne pas pareil, donc l’intérêt est d’être un bon conseiller afin d’être bien compris et de pouvoir réaliser une opération financière positive, les états d’âme n’étant en général pas du côté du conseiller, la plupart du temps ça marche…
Il part pour le fric , qu’il démontre le contraire en annonçant les sommes, comme çà se sera clair pour tout le monde et on saura qui ment.
Quand à l’aspect sportif, PERPIGNAN ,n’est vraiment pas un club pour un joueur ambitieux qui veut soigner sa carte de visite….
…Fumisterie…
L agent touche une commission aussi en k de prolongation…
Oui mais beaucoup moins importante.
Demandez à Quaglia s’ils touchent rien sur les prolongations de Wilko…
Nicolas Larrue , tiens ce nom me dit quelque chose …. :-$ 😀
le temps de jeu, il en a eu
il a juste pas de couilles pour affronter la concurence.
qu’ils arretent de nous prendre pour des cons son agent et lui
Nicolas larue, tu t’en ai mis plein les fouilles sans penser à ce qui était le mieux pour le minot , alors…. ta gueule!
Aprés il lui a pas mis le pistolet sur la tempe pour signé son contrat le jeune bruni….ne t enerve pas,resaisi toi ça va passer!!!
Sauf que c est tout le contraire et BRUNIa 24 ans et serait reste un numero 3 au rct avec aucune chance, y a qu a vour le niveau de l ailier Australien et le temos de jeu de PALISSON, seul le nombre de selections compte et par contre si tu veux des selections faut te casser, drole d histoire mes amis.
Arretez de vs mettre ds des etats pareil surtout quand vs y comprenez rien …..