L’agent de Jonny Wilkinson confirme que l’Anglais ne rejouera pas
L’agent de Jonny Wilkinson confirme que l’Anglais ne rejouera pas
Le mardi 16 septembre 2014 à 10:48 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Depuis ce week-end et la défaite du Rugby Club Toulonnais contre le Stade-Français, l’agent de Jonny Wilkinson est assailli par les coups de téléphone.
En effet, Bernard Laporte et Mourad Boudjellal souhaitent faire revenir Jonny Wilkinson suite à l’échec des buteurs face aux perches contre l’équipe Parisienne.
Interrogé par Var-matin, l’agent Laurent Quaglia confirme néanmoins que son joueur ne reprendra pas du service. Extrait:
« Jonny ne reprendra pas. Ce n’est pas bon pour lui, pas bon pour le club. Même s’il est prêt physiquement, il ne l’est pas mentalement. Voilà pourquoi, même si Mourad en rêve, Jonny ne reprendra pas du service. Il est certes affecté par les résultats actuels, mais il n’y a aucune urgence. Pour lui, il y a des solutions en interne. »
Voilà qui est clair.
Publicité
7 Commentaires
On doit le comprendre. Merci Jonny pour tout ce que as donné au RCT, merci de respecter tes décisions dans un monde où le « pas de figure » semble être devenu la règle…
dans la legende toulonnaise
Pourquoi reviendrait-il alors qu’il est payé pour apprendre aux autres à botter!
En attendant, giteau a visité les installations du racing.
Bizarre pour un mec qui veut (sois disant) rester a Toulon.
Pourquoi c’est pas en article dav d ? Merci
quelles sont tes sources?
Parce que je n’ai que 10 doigts et que l’actu est très chargée cette semaine 😉
Normal. Logique. Parfaitement compréhensible.
Même s’il n’a pas cessé de s’entraîner et de s’entretenir, et donc même s’il est prêt physiquement, je ne crois pas qu’un retour précipité soit une bonne idée…
Beaucoup en rêve, mais d’autres solutions existent. Il ne sert à rien de suréagir à un début de « crisette » qui n’est pas une… L’équipe traverse quelques turbulences, et après ?
Le club n’est pas en crise, loin de là… il faudrait tout de même arrêter de se monter le bourrichon au moindre accroc. C’est juste une défaite, avec des blessés à des postes clés et face à une équipe accrocheuse, solidaire… c’est embêtant, ce n’était pas prévu, ça fait chier, mais ce n’est pas un drame.
Le RCT n’est pas invincible, et il en perdra d’autres, des matchs ! La saison est encore longue, et cette défaite à domicile n’est qu’un coup d’arrêt, ça peut arriver… C’est le sport, samedi soir le RCT a perdu, et le Stade Français a mérité sa victoire. Ni plus, ni moins.
Laissons Jonny Wilkinson profiter de sa nouvelle vie, et laissons-le se concentrer pleinement sur ces nouvelles missions, que ce soit avec le RCT ou avec la fédé Anglaise en vue de la coupe du monde.