L’affiche de prestige au Stade de France

L’affiche de prestige au Stade de France

Le samedi 18 février 2012 à 1:41 par David Demri

Publicité

Affiche de prestige au Stade de France. A défaut du match France-Irlande pour le compte de la deuxième journée du Tournoi des VI Nations, finalement reporté au 4 mars prochain, l’enceinte de Saint-Denis accueillera une confrontation entre deux candidats à une place en phases finales du championnat. Logiquement battus sur le terrain de Bayonne la semaine dernière, les Parisiens ont confirmé leurs difficultés à l’extérieur depuis le début de la saison. Ils seront donc dans l’obligation de prolonger leur invincibilité à domicile pour ne pas se laisser décrocher du wagon des six premiers. Les Toulonnais auront eux les honneurs d’une délocalisation au Stade de France pour la première fois de l’histoire du club. Le RCT le découvrira avec l’ambition de ramener dans le Var un succès qui lui permettrait de s’envoler dans la lutte pour un barrage à domicile derrière les deux intouchables, Toulouse et Clermont. Bernard Laporte ne fera pas de cadeaux à son ancien club, qu’il avait voulu sauver du dépôt de bilan en fin de saison dernière. Mais il ne se priverait pas de l’enfoncer.

Source: rugby365.fr

Publicité

  1. Jay-b 18 février 2012 at 04h

    "Les Toulonnais auront eux les honneurs d’une délocalisation au Stade de France pour la première fois de l’histoire du club. Le RCT le découvrira avec l’ambition de…"

    Qui appelle le "journaliste" de rugby365 pour lui dire que SF-RCT était deja au stade de France en 2010 ?

  2. Jay-b 18 février 2012 at 06h

    Voici un reportage sur sur le RCToulon datant de 1996 ! On peut y voir quelques jeunes qui sont devenues grands, et un Gilbert Doucet fin comme jamais !

    (et un ballator qui te dit "qu'on va se remettre a flots financièrement"….avec une descente administrative en 2000 :mrgreen: )

    http://www.dailymotion.com/video/x3hr28_reportage

  3. Laurent C 18 février 2012 at 07h

    Jay-b, c'était couru d'avance la relégation financière à cette époque là, la nouvelle mairie les avait lâchés et du coup ils ont eus un déficit, certes moins conséquent que bien d'autres après, mais suffisant pour être relégué quand on se nomme RCT. Cela vient donc principalement de la mairie qui en avait marre d'éponger les dettes d'une gestion un peu excessive des hommes au rct.

  4. arm 18 février 2012 at 09h

    c'est la 2° fois

  5. starlette 18 février 2012 at 09h

    hors sujet,hier soir le BO a été battu à perpignan.

    marconnet a été pathétique à vouloir en permanence provoquer à l'ancienne.les biarrots ont avoués leurs faiblesses, sur le plan du jeu, en abordant le match de cette manière

    🙁 et ce n'est pas une première, c'est un aveu d'impuissance caractérisé

  6. Willie 18 février 2012 at 10h

    Hier Lagisquet etait aneanti a la fin du match il a quand déclaré " l'arbitrage etait limite sur le drop il y avait en avant, sur l'essai ya un de nos joueurs qui est retenu etc…" Tout en rajoutant " je ne vais pas rentrer dans le jeu de certains de critiquer l'arbitre mais ce soir ca fait mal "

    Bein dit donc Lagisque sa fait mal une " SODOMIE ARBITRALE " hein avoue le

  7. Sporting83 18 février 2012 at 11h

    Le BO sans le yach est une equipe sans âme

  8. starlette 18 février 2012 at 11h

    bien dit willie,il n'a pas eut le courage d'aller jusqu'au bout de sa colère sinon fini l'EDF. que des pipes même lui que j'aime bien quand même

    • Willie 18 février 2012 at 11h

      Tout a fait Starlette il a retenu ces propos

Comments are closed.