L’affaire Quade Cooper sur le point de trouver une issue !
L’affaire Quade Cooper sur le point de trouver une issue !
Le vendredi 21 août 2015 à 16:29 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, l’ouvreur Australien Quade Cooper a signé un contrat de deux ans en faveur du Rugby Club Toulonnais. Reste que le Wallaby aurait également envie de défendre les couleurs de l’Australie pour des Tournois de rugby à VII.
Ainsi, sa venue à Toulon est remise en questions. Selon la presse étrangère, le joueur aurait finalement envie de poursuivre sa carrière dans son pays.
Ce vendredi, le Midi Olympique nous informe que l’affaire Quade Cooper est sur le point de trouver son issue. En effet, une réunion entre les dirigeants du RCT, les représentants du joueur et les représentants de la Fédération Australienne a eu lieu ce jeudi. Ce vendredi, une seconde réunion est programmée avec le staff du Rugby Club Toulonnais.
Pour rappel, les dirigeants Varois ont accepté de libérer le joueur pour trois tournois à VII durant la saison.
Quade Cooper va-t-il rejoindre le Rugby Club Toulonnais ? La réponse devrait intervenir très rapidement désormais.
Publicité
15 Commentaires
Fin de l’été ,,fin du feuilleton , espérons une bonne fin
A vous ce choisir :rotfl: :rotfl: :rotfl:
GO RCT Cétou :pissedoff: :shout:
A vous de choisir
Oups !!! A vous de choisir
Que le président soit assez bête pour laisser partir Cooper 3 mois sur 6 sur 2ans, avec le prix qu’il coûte ??? Je pense,du moins j’espère que c’est impossible,putain a moins qu’il baisse son salaire à bloc ou une compensation par rapport à sa demande jai un peu les boules j’aurais largement,mais alors largement préféré qu’il reste chez lui et que o Connor revienne vite !!!
Mais bon je ferais toujours confiance a Moumou……..
Rassure toi Patrick Bouquet et Mourad savent faire des règles de trois!
Honnêtement je préférerais qu’il ne vienne pas, même s’il a été une immense source d’amusement pour moi lors de la dernière coupe du monde :D:D
Pour que Quad redevienne le joueur génial qu’il a été il faut qu’il soit bien dans sa tête et dans ses baskets, je crois que Mourad lui offre une chance d’avoir un super environnement à Toulon tout en lui permettant de vivre ses rêves, la CDM avec l’Australie et les JO … Je crois que c’est faire preuve au contraire d’une grande intelligence, après « financièrement » je suis certain que Mourad sait où il va.
Tu as raison. je crois que c’est comme ça qu’il faut voir les choses et le deal proposé par Mourad.
Le RCT accepte de libérer le joueur pour 3 tournois à 7 dans l’objectif de participer aux JO 2016 mais c’est la fédé australienne qui prend en charge les salaires pendant ces périodes.
Un accord gagnant/gagnant comme on dit de nos jours :
La fédé est contente car son joueur pourra représenter l’Australie aux JO
Le joueur réalise ses rêves comme tu le dis si bien
Le RCT profite de l’aura médiatique du joueur et, accessoirement de son talent au moins pour les phases finales, tout en économisant de l’argent…
La balle est dans le camp des aussies…
PS : moi aussi je suis un fan de 69 :laugh: 😎
Fan69 alias Monsieur brun « vivre ses reves » si son reve Toulonnais passe apres le rugby a VII les JO de gemenos ou le jokari intramuros, qu’il reste chez lui a brosser les dingos, a moins que son reve Toulonnais se resume a contempler sa splendide fiche de paie
allez zou!!!!!!!!!! au suivant
Oui, une issue donnant sur une falaise, allez fait un bon geste QC : plonge et ne revient pas.
Quade Cooper, OK pour le marketing … pas terrible en défense, capable de coups de génie comme de grosses cagades … Pour moi c’est Michalak en moins bien, alors ça le fait pas. Je préfère donner sa chance à Uj, avec du temps de jeu !! Ca peut paraitre naïf ou utopiste, ok … amis c’est davantage dans l’esprit et la continuité selon moi.
Tu parles d’une issue ! Je sens la grosse enfilade ! on peut pas gagner à tous les coups, même notre Président !
Et oui ! Ont c’est toujours fait fumer, il n’y a aucune raison que cela change !!
les quatre fantastiques de MB, ça va se terminer comme le film… un fantastique four.
HS
P***N! voir C.Masoe en face alors qu’il y a qlq semaines et pendant les 3 dernières années,
il a été des nôtres..
pfff ça me fend le cœur comme dirait notre cher Raimu :-/