Labit : « Toulon, un favori logique »
Labit : « Toulon, un favori logique »
Le lundi 12 août 2013 à 11:02 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Laurent Labit, le nouvel entraîneur des lignes arrières du Racing-Metro, estime dans les colonnes du Midi Olympique que Toulon est un favori logique au Bouclier de Brennus.
« Toulon est dans la lancée de sa fin de saison. L’expérience engrangée avec deux finales et, surtout, un titre de champion d’Europe font de Toulon un favori logique. L’effectif était déjà de qualité et je crois que les dirigeants ont su le renforcer par des joueurs de niveau international. Les prestations lors des matchs amicaux montrent qu’ils seront encore au rendez-vous cette saison. »
Publicité
4 Commentaires
et allez ça commence!
tout le monde va nous mettre la pression alors que le racing en premier a une équipe de folie!
Bref, comme d’habitude, si on perd est des grands mauvais et des mercenaires, si on gagne c’est normal et avec des mercenaires
:-)) ..oui..mais bon..cette saison le mercenariat est Universellement quasiment Topquatorzien…à tout le moins pour les six à huit clubs huppés…plus d’excuses de ce genre et tous plus ou moins au même diapason et à la même enseigne… » Quoi ces phalanges mercenaires terrasseraient nos fiers guerriers ! « … ?:-).. .La Marseillaise..De L’Isle…personne ne pourra plus la chanter…la Mondialisation Ovalienne est en route…et pis c’est tout…Allez TOULON…
je vois pas où est le probleme moi. on est champion d’europe en titre, finaliste du TOP 14 sur les deux dernières saisons tu rajoutes notre recrutement XXXL taille maillot de Bastareaud et tu t’étonnes que l’on soit favoris ? pas moi
Mon cher Georges, malheureusement, quoiqu’il arrive au sein de notre merveilleux top14, nous sommes et serons toujours LES mercenaires. Çela arrange tout le monde que le RCT avec ses étrangers pré-retraités assoiffés de pépettes, son Président grande gueule et…pas franchement auvergnat, son public- le pire de l’univers connu ( y’en a même qui nous ont vu manger des enfants) – soit l’éternel vilain-méchant-berk-pas beau-tout pourri dans cet univers rugbystique franchouillard pétri de bien-pensance et de tant de valeurs…
Et tu sais quoi ?
Au risque de paraître un tantinet vulgaire, je m’en tapote la droite et ça ne bouge pas la gauche.
Et pis c’est tout !
😀