La Ville de Biarritz bloque Jean-Baptiste Aldigé : Il est furieux !
La Ville de Biarritz bloque Jean-Baptiste Aldigé : Il est furieux !
Le lundi 14 février 2022 à 21:09 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le conflit entre la Ville de Biarritz et le président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé ne cesse de s’éterniser en raison d’un désaccord autour du projet Aguilera.
Les deux parties s’invectivent perpétuellement depuis des mois et la situation ne va pas en s’arrangeant.
Lassé des attaques du président du BO, la Ville de Biarritz a décidé de bloquer le compte Twitter de Jean-Baptiste Aldigé.
Le président du club Basque n’a pas du tout apprécié et compare la Ville de Biarritz à un état fasciste. Extrait:
« Les droits civiques comprennent ils l’accès à l’information publique? N’ayant plus accès à un compte informatif public il ne serait pas étonnant qu’on me retire bientôt le droit de vote. @Ville2Biarritz est devenue un état fasciste »
Les droits civiques comprennent ils l’accès à l’information publique? N’ayant plus accès à un compte informatif public il ne serait pas étonnant qu’on me retire bientôt le droit de vote. @Ville2Biarritz est devenue un état fasciste @lesRepublicains pic.twitter.com/ybZIABGhsD
— Jean-Baptiste ALDIGÉ (@jbaldige) February 14, 2022
Publicité
2 Commentaires
faut qu’il prenne un prénom basque sinon pour etre integré c’est mort la bas
On ne peut que constater que les deux clubs du top 14 qui sont dans la panade aux dernières places pour des raisons différentes font ressortir une crise présidentielle. La sérénité devrait être le maître mot pour pouvoir se livrer, se libérer sur le terrain.