La vidéo du sauvetage impressionnant du parachutiste coincé sur le toit du Stadium de Toulouse !
La vidéo du sauvetage impressionnant du parachutiste coincé sur le toit du Stadium de Toulouse !
Le dimanche 6 avril 2025 à 17:06 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Frayeur au Stadium : un parachutiste reste suspendu au-dessus des tribunes. Le coup d’envoi de Toulouse–Sale a été retardé.
C’est une scène aussi insolite qu’inquiétante à laquelle ont assisté les spectateurs du Stadium de Toulouse ce dimanche après-midi. Alors que tout était prêt pour le coup d’envoi du match de Champions Cup entre le Stade Toulousain et Sale, un parachutiste, censé atterrir au centre du terrain dans le cadre d’une animation d’avant-match, a manqué sa cible.
Suspendu à plusieurs dizaines de mètres au-dessus des tribunes, il a provoqué un moment de flottement rare dans l’enceinte toulousaine.
Le temps semblait s’être figé. Les joueurs, tout juste rentrés aux vestiaires pour se préparer à la bataille, ont vu la rencontre subitement stoppée avant même d’avoir commencé. Dans les airs, le parachutiste se retrouvait coincé, accroché à une structure métallique au-dessus d’une tribune garnie de supporters.
Rapidement, le speaker du Stadium a demandé à ces derniers d’évacuer la zone concernée pour prévenir tout risque.
Le parachutiste a finalement été sauvé par les pompiers, avec la grande échelle.
Voici les images de son sauvetage :
🇫🇷🏉 FLASH – Le parachutiste a été secouru par les pompiers, sain et sauf. Le match de rugby entre Toulouse et Sale va pouvoir commencer avec une trentaine de minutes de retard.pic.twitter.com/LjUjOhwc1z https://t.co/bNan2PrcLd
— AlertesInfos (@AlertesInfos) April 6, 2025
[📺LIVE] 🏆🏉 #InvestecChampionsCup
😲 Plus de peur que de mal, le parachutiste coincé a été sauvé par les pompiers ! pic.twitter.com/Xv6bpFzqDP
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 6, 2025
Publicité
1 Commentaire
Des toulousains dominés en 1ere mi temps par les anglais et sans le 1er essai casquette des toulousains qui perdent 2 fois le ballon mais qui leur revient tjs dans les mains et un essai anglais refusé pour un tout petit millimètre de pied en touche, les anglais seraient largement devant.
Pour l’instant, la réussite et un Ford qui déjoue, permet aux toulousains de rester dans le match….