La tension continue de monter entre Mourad Boudjellal et Louis Aliot
La tension continue de monter entre Mourad Boudjellal et Louis Aliot
Le dimanche 23 août 2015 à 20:23 par David Demri
Publicité
Le clash Mourad Boudjellal-FN se poursuit. Opposant déclaré du parti d’extrême-droite, le président du RC Toulonnais a fait parler de lui vendredi 21 août, projetant sur l’écran géant du stade Mayol, l’antre de son club de rugby, un photomontage tournant en dérision l’exclusion de Jean-Marie Le Pen. Une plaisanterie qui n’a pas plu aux responsables du Front national dont son vice-président Louis Aliot.
Mais Mourad Boudjellal n’a visiblement pas l’intention de s’arrêter là, comme l’a repéré Le Lab. Invité ce dimanche 23 août sur France Bleu Provence, il a assuré qu’il n’avait « voulu vexer personne« , estimant que le FN « est un parti qui veut être banalisé », et que l’on pouvait donc le tourner en dérision comme un autre. Mais l’homme d’affaires a aussi tenu à répliquer à Louis Aliot, qui avait jugé que « mélanger sport et politique n’honore pas » le président du RCT.
« Il est gentil Louis Aliot, mais qu’il essaie de créer autant d’emplois que moi en France déjà. Ce monsieur est alimenté par le parlement européen qu’il ne cesse de dénigrer« , a-t-il lancé. Louis Aliot, également invité de France Bleu Provence, n’a semble-t-il pas digéré puisqu’il a affirmé que Mourad Boudjellal « utilise ses privilèges pour prendre en otage ses supporters et déverser sa bile ».
L’occasion aussi de le mettre en garde: « Qu’il fasse quand même attention de ne pas trop lasser les gens qui auront peut-être dans quelques mois Marion Maréchal-Le Pen comme présidente de la région PACA ».
Source: huffingtonpost.fr
Publicité
Comments are closed.
Tous derrière ESTROSI, faire barrage à une inexpérimentée