La statistiques du Rugby Club Toulonnais qui fait mal
La statistiques du Rugby Club Toulonnais qui fait mal
Le lundi 30 septembre 2019 à 9:36 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais n’a pas rivalisé avec les Brivistes, à l’occasion de la cinquième journée du Top 14. Les Rouge et Noir se sont inclinés sur le score de 39 à 17.
La statistique en dit long sur le manque de maîtrise criant des Toulonnais comme sur la sérénité des Brivistes. Samedi, le RCT a enregistré dix-neuf pertes de balle contre cinq seulement aux Corréziens, bien plus propres dans leur conduite du jeu.
Si l’on ajoute à cette vingtaine de turnovers les douze pénalités concédées par les hommes de Patrice Collazo, on comprend aisément pourquoi les Varois n’ont pas été en mesure de rivaliser avec leurs hôtes du jour.
Publicité
5 Commentaires
C’est bien de se faire des passes , des off load mais il faut pas en abuser . On a trop de pertes de balle sur des actions où il faut faire un temps de jeu et non une passe improbable en tombant au sol ou autres .
Mais non tout va bien !!!
N est ce pas @pierrot de nice,@jesuisencoreici @BERT, @bulloscope,@TONTON,Maas83…?
Et j en oublie
On vous entend plus ?? Y a t il un problème ?
non tout ne vas pas bien. il manque juste 19 joueurs. mais dire que c’est à cause de collazo qu’ils tombent et qu’ils perdent les ballons, c’est pas avoir des oeillères c’est avoir une couverture sur la tête.. mais ça se voit que tu es un spécialiste… alors je m’incline..!!
de plus si tu lisais et essayait de comprendre (mais ça se doit être plus dur ça) ce que je dis… je dis exactement ça.. défaite dû à perte de ballons, fautes individuelles, mauvais choix, hors jeux, en avant, passe quand il ne faut pas, ou garder le ballon quand il faut le passer, pénalités bref non respect des consignes ELEMENTAIRES mon cher la science
La fébrilité ne se commande pas.