La stat : 6 ( Source Rugbyrama )
La stat : 6 ( Source Rugbyrama )
Le lundi 10 janvier 2011 à 12:32 par David Demri
Publicité
Un record a été battu dimanche soir à Colombes à l’occasion de Racing-Toulon : six drops ont été inscrits durant la même rencontre, ce qui constitue une grande première en Top 14. Le meilleur artilleur de la soirée fut l’ouvreur anglais de Toulon Jonny Wilkinson, avec trois réalisations (sur six tentées). Pas suffisant pour s’imposer face aux Franciliens, qui ont inscrit 12 de leurs 15 points sur des drops également (deux de Wisniewski et un de Steyn). Une victoire capitale pour le Racing-Metro, qui lui permet de passer devant le MHR et de prendre la deuxième place du classement.
Publicité
Comments are closed.
Une fois de plus, rugbyrama sait compter, 3 drops = 12 points.
j'allais dire pareil…. 12points et 3 drops… depuis quand le drop est à 4 points… chez rugbyrama 🙂
Arnaud BEURDELEY, c'est le nom du journaliste du Midol qui signe l'article relatant le match: Racing -Toulon. Récit dans lequel Toulon n'est jamais cité. Sur les 2 premières lignes on apprend que le Racing est mené 12 à 3 par une équipe
qu'on ne nomme pas. Sans doute est elle incolore et inodore. Et puis c'est la déferlante d'actions du racing et des coups de pied de Wisniewski. Un seul nom de Toulonnais est cité c'est Emmanuelli pour son carton jaune.
Wisniewski est cité 13 fois dont une en titre et une sous la photo.
Le nom de Wilko n'apparait qu'une fois en fin de phrase comme complément d'objet indirect, mème pas sujet du verbe
"buter". Quelques lignes plus loin il s'appelle "l'anglais".
J'ai vu le match a la Télé mais, ça ne devait pas être le même, il y avait deux équipes sur le terrain!!!!!!!!!!!
Tout ce que tu dis est malheureusement vrai, France. D'ailleurs à Toulon, il y a de moins en moins de mordus qui achètent ce canard merdique. On se demande si les journalistes ou prétendus tels, viennent vraiment voir les matches qu'ils commentent. J'adore Wilkinson mais lui donner trois étoiles dans un jour sans me laisse supposer qu'ils vont lui en coller douze un jour avec. Quand aux deux étoiles à Henjack, c'est au minimum à diviser par deux car celui-ci après un début de match qui nous a tous étonnés et qui nous a laissé croire qu'on nous l'avait changé, est vite retombé dans ses travers, et notamment un coup de pied foireux et direct en touche qui nous ramène sur nos vingt deux où nous prenons une pénalité assurant trois points au Racing. Trois points qui nous en coûtent un au classement en fin de match.
Il faut bien que ces pigistes "mangent" Grace aux plus offrrants (Toulouse, Clermont, RCF) : il sont si mal payes par leurs canards de m… Parce qu'a Toulon, c'est loin d'être con : on n'a pas besoin de ces mange m…
Tout a fait d'accord avec ton analyse, je ne vais plus l'acheter ce canard merdique, de toute façon tu retrouves leurs articles sur le net, enfin. Et dire que si l'arbitrage nous avait été plus favorable, bref je vais revoir le match.
Quand même fière de nos Joueurs!!!!!!!!!
Si c'était le..Arnaud…à qui nous pensons ??..brillant parcours U pourtant..HEC..GAZ'ARTS..maitrise de génétique..quelque connaissance rugbystique dans la banlieue Parisienne…mais bon..peut-être pas le même..si on se référe à son absence de pertinente observation sur notre cher ERCETE…lui manquerait alors quelque..maitrise..ovalienne..en amnésique journalistico-Midoliéne !!! allez TOULON 🙂