La situation s’est débloquée entre Mourad Boudjellal et Claude Joye
La situation s’est débloquée entre Mourad Boudjellal et Claude Joye
Le samedi 16 mai 2020 à 10:25 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Depuis l’annonce de son départ du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a un seul objectif : prendre les commandes du Sporting de Toulon avec un très ambitieux projet en tête.
En effet, celui qui a fait le bonheur du RCT pendant des années souhaite cette fois-ci s’attaquer au football et faire remonter le club de Toulon jusqu’en Ligue 1.
Mais depuis des mois, Mourad Boudjellal se heurte à l’actuel actionnaire majoritaire du Sporting : Claude Joye. Ce-dernier ne souhaite pas vendre le club ou céder la majorité de ses parts à Mourad Boudjellal.
Les négociations s’éternisent depuis de nombreux mois et la situation semblait bloquée voire critique ces-derniers jours. Lassé de voir la situation figée, Mourad Boudjellal expliquait être prêt à lâcher l’affaire.
Finalement, tout a rapidement avancé ces deux derniers jours à en croire les informations révélées par le journal Var-matin, ce samedi matin.
Après une énième entrevue ce vendredi, les deux hommes ont semble-t-il trouvé un terrain d’entente pour travailler côte-à-côte en vue des saisons futures.
Dans les colonnes du journal Var-matin, Mourad Boudjellal affirme que la situation a considérablement avancé. Extrait:
« Je le reconnais, cette fois nous avons bien avancé. Claude Joye a accepté que je diligente un audit, condition préalable à ma venue. Nous sommes d’accord sur plusieurs points et c’est le plus important. Nous allons continuer. »
De son côté, Claude Joye confirme. Extrait:
« Nous nous sommes entendus pour une collaboration à définir après un audit que le club a consenti selon des modalités normales. »
Mais pour l’heure, aucun accord définitif n’a été signé. Il faudra encore patienter quelques jours voire quelques semaines.
Publicité
22 Commentaires
Bonne nouvelle pour Mourad qui va pouvoir rebâtir , créer , et déchainer la passion ( perdue depuis belle lurette …) des footeux de la ville de Toulon .
Je sais qu’il va faire fort , vite et bien
Un « Réal Madrid – Sporting Toulon » à l’horizon 2022 allez !!!!
Les arbitres tenez vous bien avec Mourad , sinon « pan pan cul cul »…. ouvrez grands vos yeux ..
Et c’est pas parce que c’est le Réal qu’il doit gagner !!
il parait qu’il est en contact avec mbappé et neymar pour un pret au sporting …du coup je me tate entre mayol et bon rencontre …à moins que les matchs soient décalés et là jackpot je ne rentre plus à la maison …Je suis au foot , je suis au rugby, je suis en train de feter les victoires de toulon avec des potes , je vais au resto pour me sustenter et finir avec des copines de passage pour ne pas perdre la main …MERCI MOURAD !!!!
Tu as eu l’info toi aussi …??
Les avocats de mbappé et ceux de neymar en sont pratiquement venu aux mains car l’un suspectait l’autre d’avoir magouillé … on parle déjà de dessous de table …
En effet c’est la guerre entre les deux stars car les DEUX veulent absolument jouer pour le Sporting si c’est Mourad le boss
Hallucinant cette » Mourad mania « …
Ils ont même été contactés par » zahia la star aux seins refaits » ( benzema aurait même fait l’entremetteur ….Mdr….) pour faire disjonter un des avocats …
A suivre …..
C’est marrant, la situation se debloque juste au moment où la descente est confirmée.
Dans quel bourbier tu vas Mourad?!
C’est ce que j’allais dire…
Heu…reprendre un club « dans le bourbier » , il a déjà donné non …??
Résultat 4 titres au plus haut niveau .
Qui a mieux fait ? Degun !
Qui fera mieux ?… On verra bien … mais l’eau va couler sous les ponts un long moment je le crains …
Nous avons compris que vous vivez avec le passé et que vous regrettez votre idole mais maintenant le RCT c’est BL et s’il vous manque tant,prenez l’abonnement à Bon Rencontre
Moi les footeux je m’en moque et ce sport d’équipe ou il n’ y a que des individualistes me dégoute.
Le rugby épicétout
On pourrait faire jouer le sporting….. à Mayol, en ouverture du RCT …. ok je sors….
Moi je pense que joye n’avait plus le choix avec cette descente en national 2 pour pas perdre la face il fait un retournement de situation et fait un appel du pied à Mourad boudjellal qui lui pourra aider à sauver le club comme ça monsieur joye fera toujours bonne figure mais c’est Mourad qui aura les clés en main affaire à suivre mais bon j’espère que ça va se faire
avec mourad tu peux etre sur que joye va pas faire long feu , il va lui pourrir la vie et saturer les médias que l’autre n’aura plus accès à bon rencontre …j’ai hate de voir ça …
Je pense que ça va être la guerre des sponsors et tout le monde ne va pas y trouver son compte. Cela risque faire des dégâts soit au RCT soit Sporting ! La région toulonnaise ne me semble pas assez riche pour 2 grands clubs, surtout où à l’heure actuelle il faut pas mal de trésorerie pour vivre ou survivre.
Enfin une bonne nouvelle ! Une ville comme Toulon a largement la place d’avoir deux clubs à haut niveau ( Rugby et Foot ).
Car cette ville aime les deux sports et serait prêt a revivre son glorieux passé Footballistique.
glorieux passé footballistique ? faudrait peut être pas trop s’enflammer…
on peut avoir 3 clubs dans la région toulonnaise avec la seyne sur mer , si les fickou bougent comme maintenant on peut avoir de bonnes surprises dans peu d’années !!!
RAPIDO Oui aussi bien sur ça serait que du bonus pour notre Métropole !
Il doit reprendre le sporting au plus vite. Qu’IL LAISSE LE RUGBY ,!!! Merci MB
Frenchement mourad fait le ménage se club ses du pistons
Tu penses qu’ils sont en train de se mettre en ménage ?
Pouvoirs pognons sexes que cela
Et penses tu que pour se parler maintenant, ils sans fil dans la joie ?
La suite est plutôt facile à deviner. Boudjellal va se servir des conclusions de l’audit pour dire dans la presse que Joye n’est pas à sa place et qu’il doit lui vendre le club et partir. Il est impossible de croire que MB va se lancer dans cette aventure en « collaboration » avec le Président actuel.
Tout a fait d’accord ,je ne crois pas une seconde à un ticket Joye Boudjellal,