Publicité
Auteurs d’une prestation indigne de leurs moyens à Biarritz (défaite 25-6), les Toulonnais doivent au moins y mettre la manière.
L’ENJEU :
Toulon est, avec Castres et le Stade français, une équipe susceptible de s’inviter dans la course aux deux premières places qui épargnent les barrage. Mais pour l’instant, le RCT est trop irrégulier pour prétendre à s’inviter dans ce club très fermé.
L’EQUIPE :
Le staff varois a décidé de garder des réservistes de poids sur le banc : Bruno, Lewis-Roberts, Botha, Botha, Chesney, Gunther, Bastareaud, Lovobalavu… de quoi faire la différence en deuxième mi-temps, a condition bien sûr que les titulaires aient fait le métier dans le premier acte. Pour le reste, Sébastien Tillous-Bordes signe son retour après une blessure aux cervicales. Matt Giteau est titulaire en premier centre.
LA STAT – 6
Le nombre de toulonnais qui sont passés par Clermont : ainsi on en compte trois parmi les joueurs avec Christophe Samson, Geoffroy Messina, Laurent Emmanuelli, mais aussi les deux entraîneurs du RCT, Olivier Azam et Pierre Mignoni et même…l’osthéopathe Jean-Pierre Darnaud. Autant dire que les deux adversaires se connaissent bien.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
deux botha dnas les " reservistes" ? 😯
L'enjeu me fait marrer, les journalistes sont de vrais pros…toujours à l'affût libellé d'article pour attirer le client.
Le VRAI enjeu est la 6ème place; avec ce qui arrive derrière et la forme des équipes qui poussent, il faudra serrer les fesses pour finir elligible HCup et barragiste; chaque point pris est un bon point.
le bonus défensif "point ____ !!!!