La situation continue de se dégrader entre Fatima Savea et Mourad Boudjellal

La situation continue de se dégrader entre Fatima Savea et Mourad Boudjellal

Le mercredi 20 février 2019 à 17:38 par David Demri

23 Commentaires

Publicité

Il semble que l’épouse de l’ailier Toulonnais Julian Savea n’ait pas apprécié la dernière sortie médiatique du président Varois Mourad Boudjellal.

Lors d’un entretien accordé au quotidien Le Parisien, le patron du RCT expliquait que le couple Savea adorait se faire plaindre sur les réseaux sociaux, alors que Julian Savea est le joueur le mieux payé de l’histoire du club (plus d’un million d’euros par saison).

Ce mercredi après-midi, Fatima Savea a partagé sur Twitter la musique de Lily Allen intitulée « Fuck You« , avant de supprimer son tweet quelques minutes plus tard.

Mais le président Toulonnais Mourad Boudjellal s’est montré réactif et a eu le temps de réaliser une impression d’écran.

Publicité

23 Commentaires

  1. LAURENT 20 février 2019 at 17h- Répondre

    Remarque il est clair que plus de 1 million pour Savea ca glisse avec du sable et des cailloux…-))Mais ce qui est grave est que le silence devrais être de rigueur non pas parceque Savea est le Flop du siècle du RCT… Mais qu’il soit arrivé en retard comme le dit MB de ses vacances XXL et des photos avec de l’alcool… Je pensais que Savea devait être dédommagé car 1 contrat est 1 contrat… Mais comme je l’avais dit il y a quelques temps si il met olive a Savea avec ses avocats sincèrement il aura raison…Pas oublier que le SUA sur la grève de leurs Tongiens le SUA leur a mit 1 Banane…Et Sella est pas connu pour pas tenir sa parole… Les joueurs doivent être respectés mais pas Savea..

  2. Marie 20 février 2019 at 17h- Répondre

    Elle ferait mieux d’investir dans un cuit vapeur et de faire des légumes à son mari. Ça lui ferait du bien et à nous aussi.

  3. jfs 20 février 2019 at 17h- Répondre

    J’espère au moins que son cher mari va lui mettre un soufflon. Ça devient du n’importe quoi.

  4. JJR83 20 février 2019 at 17h- Répondre

    Intention de nuire… faute lourde si Savea ne se démarque pas de son épouse!

    • Didier de Sète 20 février 2019 at 18h- Répondre

      En quoi y aurait il faute lourde de Julian Savea? Mme Savéa n’est pas salarié du RCT que je sache, elle a sa liberté de paroles qui JURIDIQUEMENT n’engagent qu’elle.

  5. Jbtrislafond 20 février 2019 at 18h- Répondre

    Elle a supprimé, mais son dernier tweet est une pub de sensibilisation sur le suicide des pères de familles (on voit un père accablé par des gens qui lui disent que c’est un bon a rien etc).

    Bref ca vire au drama cette histoire lol

  6. boom09 20 février 2019 at 18h- Répondre

    je pense que là ! son mari va vite retrouver l’Hemisphere sud et sans préavis !

    • Didier de Sète 20 février 2019 at 18h- Répondre

      Vires un employers à cause des propos sur un réseau social de sa femme et tu prendras la foudre des prud’hommes. Que sa femme vous les brise menu je le comprends , moi je m’en tamponne de ce qu’elle peut raconter, Boudjellal veut du buzz, il est servi !!!! On reparle du RCT même en Nouvelle-Zélande….mais je ne suis pas sur par exemple que Milner-Skudser apprécie…sauf s’il est célibataire!!!!!!!!!!!!!

  7. Roc provencal 20 février 2019 at 18h- Répondre

    Tristes personnes….

  8. Ecce Homo 20 février 2019 at 18h- Répondre

    Je ne suis pas un adepte et je ne sais pas comment cela fonctionne précisément, et quelqu’un peu peur être m’éclairer. Quelqu’un peut-il me dire comment on sait que son « twit » est destiné A MB ? Parce que sinon, on peut dire tout et n’importe quoi ?

  9. LaMecque 20 février 2019 at 18h- Répondre

    CASSEZ VOUS !

  10. Pirate 20 février 2019 at 18h- Répondre

    Et là on a les plus grands avocats de la planète mdr surtout si Mourad lui paie son salaire comme il a dit après je soutiens Mourad pour cette prise de parole je le préfère comme ça quand il s occupé du club et pas qu il l ouvre pour rien . Soyons honnêtes si le joueurs grève l écran Mourad serait le premier a le soutenir .

  11. lolo1963 20 février 2019 at 18h- Répondre

    Je préfèrerais il y a peu pas de réseau sociaux ! moins en tout cas!
    Visionnez moi cette équipe …….

    https://twitter.com/JBatristeLafond/status/1098068966507982848?s=01

  12. STILLUNBROKEN 20 février 2019 at 19h- Répondre

    De toute façon il faudra lui payer son salaire, autant le laisser moisir en tribunes, ça depreciera sa valeur sur le marché. Il pourra y réfléchir tranquillement.
    De toute façon, il ne sert à rien sur le terrain.

  13. Cristofe Fontes 20 février 2019 at 19h- Répondre

    Es les gens sérieux qui a été le chercher. Réflexion.
    Es le président qu il est redon ou pas ce qui c rst permi de dir dans les médias es inadmissibles sérieux il le convoque il en parle es le licencié si il veut .imaginez vous votre employeur devant tous la société a ses propos vous fete quoi ?prud’homme direct .après qu’il ne soit pas au niveau attendu ce n est même pas sa faute il y a des recruteur qui eu sont payés une blind pour trouver des joueurs à eu la seul faut .toi moi vous on vous offre le contra du siècle pour toi es ta familles. Réflexion avant de donner reson à tous es n importe quoi .(es je pense connaître un petit peut le rugby 20 ans comme joueurs es joué au niveau fédéral).après je comprend les défaites à répétition. Mais il y a une manière de faire les choses…

  14. Ovalie 20 février 2019 at 20h- Répondre

    Je ne défends pas Savea ni sa femme, je dis juste que les propos et l’attitude de MB n’est celle que doit avoir un chef d’entreprise envers ses salaries même si un salarie est mauvais ou trop paye pour ce qu’il fout.
    Apres quand on a publiquement ce genre de propos, il faut accepter un retour de bâton et que la personne attaquée et humiliée publiquement utilise les mêmes armes.
    J’ai toujours été un pro MB, je l’ai souvent trouve fin et intelligent mais la il n’est a mon avis pas défendable car il touche a ce qui me semble le plus important c’est a dire le respect de la personne

    • Jeje83 20 février 2019 at 21h- Répondre

      Le respect de la personne ok mais le respect de son contrat, des supporters, du club et de son président on en fais quoi! C est une honte le gars alors aucun état d âme pour ce genre de joueur et de sa femme

      • Ovalie 20 février 2019 at 22h- Répondre

        Il est nul, hors de de forme, touriste donc on a le droit de l’insulter publiquement ? Ok alors autant lui mettre le goudron et les plumes ou alors directement le lapider sur la place de la liberté?
        Dans tout les boulots dans toutes les entreprises il y a des mecs qui se donnent et d’autre non, mais cela ne donne pas pour autant le droit a personne d’humilier publiquement une personne.
        Mais au fait sur le match d’agen ou même sur toute la saison en quoi Savea est il plus nul que les autre?
        Si il est nul ( et c’est le cas) et si c’est la cause des mauvais résultats et bien il suffit de le mettre en tribune et tout nos problèmes sont réglé

  15. RCT Yoda 20 février 2019 at 21h- Répondre

    Les Savea : DEHORS!

  16. Fery Michel 20 février 2019 at 23h- Répondre

    On va avoir beaucoup beaucoup de mal à présent d’en retrouver une similaire , c’est moi qui te le dis @lolo !.. Surtout avec nos petits feuilletons du moment . Ils vont vite venir aussi en courant se faire embaucher . C’est sur même !.. Pas grave , on fera avec les Minots du Centre de formation !.. Ils sont déjà habitués , EUX . YES !..

  17. Etzebest 21 février 2019 at 00h- Répondre

    Savea au revoir mais surtout pas merci et à jamais

  18. Lucky974 21 février 2019 at 07h- Répondre

    La Fatima bosse pas, ne sait pas ce que c’est et depuis son arrivée a Toulon passe son temps sur Twitter a dénigrer la France ou a insulter MB. Qu’elle arrête de faire ch… ceux qui ont un club en déroute a maintenir a flot et puisque la pauvrette aime causer et se faire plaindre qu’elle nous rappelle un peu le misérable salaire de son mari… Va plutôt bosser té ce serait un bon exemple pour ton mari!

  19. Fery Michel 21 février 2019 at 12h- Répondre

    *Je Kiffe le Titre* , M.D.R !.. Mais , le grand PRINCIPAL , c’est que déjà surtout , elle ne se sépare pas de Julian !.. C’tout !.. Que ferait il sans elle , VOYONS !… ;-))