La satisfaction de Quesada

La satisfaction de Quesada

Le lundi 7 janvier 2013 à 9:07 par David Demri

Publicité

Au micro de Canal+, l’entraîneur du Racing-Metro Gonzalo Quesada n’a pas caché sa satisfaction à l’issue de la victoire de ses hommes face à Toulon (19-15). Le technicien Argentin ne veut toutefois pas s’enflammer.

« Cela aurait été très dur s’il n’y avait pas eu la victoire. C’est une énorme satisfaction vu l’engagement, la stratégie et l’intelligence qu’on a mis. On a survécu a une petite tempête en automne et on a gagné en harmonie et en stabilité. Il faut désormais continuer dans cette voie sans pour autant s’enflammer. On a perdu contre le dernier à la maison (Mont-de-Marsan) et on a battu le premier (Toulon) chez lui. »

Publicité

  1. starlette 7 janvier 2013 at 11h

    lui il a tout résumé si il n'y a pas d'envie même le dernier peut battre le premier sur son terrain…c'est ça le rugby il faut savoir se mettre en danger comme on a su se mettre à l'abri quand on savait qu'on avait 3 déplacements en début de saison….à ce moment là c'était facile de se motiver……j'ai envie de dire c'est humain et prévisible,sauf que personne ne sait quand ça va arriver……déjà contre agen et perpignan….

  2. Aurélien 7 janvier 2013 at 12h

    C'est bien, ça va pousser tout le monde, joueurs, staff, dirigeant et supporters à un peu plus d'humilité… On a pu constater que, malgré ce statut d'intouchables qu'on aime bien nous donner, on a des lacunes et des manques, comme tout le monde…

Comments are closed.