La Rochelle va garder les mêmes maillots, le Rugby Club Toulonnais aussi ?
La Rochelle va garder les mêmes maillots, le Rugby Club Toulonnais aussi ?
Le jeudi 13 août 2020 à 12:07 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Mauvaise nouvelle pour les supporters Rochelais : il n’y aura pas de nouveaux jeux de maillots pour la saison 2020 / 2021.
Ce jeudi, le journal régional Sud-Ouest nous informe que le Stade Rochelais va conserver ses maillots de la saison 2019 / 2020 lors du Top 14 version 2020 / 2021.
En effet, selon les informations du journal Sud-Ouest, afin de faire des économies en cette période de crise sanitaire et économique, les dirigeants Rochelais ont décidé de ne pas renouveler leurs jeux de maillots pour la saison 2020 / 2021.
Un gros stock de maillots n’a pas été utilisé lors de la saison 2019 / 2020 en raison de son arrêt prématuré. Par conséquent, le Stade Rochelais a décidé de les utiliser et de n’effectuer aucun changement.
Rappelons que le Stade Rochelais possède le même équipementier que le Rugby Club Toulonnais, à savoir Hungaria. Le Rugby Club Toulonnais va-t-il lui aussi jouer la saison 2020 / 2021 avec ses maillots de la saison dernière ?
Cette hypothèse n’est pas à écarter. Le club devrait communiquer très prochainement à ce sujet.
Rappelons que l’équipementier Hungaria a récemment souhaité casser son contrat avec le club Varois. Il n’est donc pas impossible que les supporters doivent se contenter des maillots de la saison 2019 / 2020. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Maillots à l’ancienne, avec le col et le carré pour le numéro derrière. J’en suis sûr le maillot fait un carton.
Aujourd’hui ils se ressemblent tous et plus ou moins horribles. Manque clairement d’originalité en rugby.
T’as raison.
Ils pourraient aussi demander aux supporters de participer, en proposant des modèles, puis en votant parmi une pré-sélection établie par le club et l’équipementier (pour des raisons de faisabilité budgétaire et technique) au travers des propositions recensées. Cela valoriserait les supporters d’une part et boosterait les ventes d’autre part, j’en suis persuadé.
Je serais vraiment dégue car c’est LE moment de l’intersaison que j’attends le plus.
Et à quelques semaines de la reprise, toujours rien.
Ça pue .
les mêmes maillots que la saison passée ? Waou…j’espère au moins qu’ils les ont lavés
Putain, Garry, tu me l’enlèves de la bouche : j’étais parti pour sortir la même vanne sur les maillots pas lavés, dommage 😉
Tant mieux si il se barre marchandising dégueulasse que les plus fervent de chez fervents pour de balader avc ses horreurs sur le dos