La Rochelle se sépare d’un de ses joueurs

La Rochelle se sépare d’un de ses joueurs

Le jeudi 6 mai 2021 à 20:16 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

En fin de contrat avec le Stade Rochelais au mois de juin prochain, le troisième ligne Zeno Kieft attendait de savoir de quoi allait être fait son avenir.

Ce jeudi, le joueur Néerlandais a un début de réponse puisqu’il a appris que ses dirigeants n’allaient pas le conserver à l’issue de la saison actuelle.

Le joueur de 30 ans a officialisé l’information dans les colonnes du journal Sud-Ouest.

Il précise que c’est le club qui a décidé de ne pas le conserver. Désormais, il va devoir rapidement trouver un nouveau challenge sportive à relever. Extrait:

« Je savais que ce carrefour allait arriver. Le club a décidé de ne pas continuer avec moi, plein d’éléments entrent en jeu et font que l’aventure va s’arrêter. Pour la suite, il n’y a rien de concret, c’est encore flou. Mais je veux surtout mettre l’accent sur cette belle histoire. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Manu8320 7 mai 2021 at 12h- Répondre

    Collazo en disait du bien lorsqu’il était à la Rochelle :
    […] Un joueur « porteur de l’ADN du club » avec une « attitude (qui) lui confère beaucoup de crédit dans le vestiaire » […] trois mots choisis par Collazo pour le qualifier sont « club, travail, performance ».
    À 30 ans, cela pourrait être un renfort pas inintéressant au sein d’un effectif comme le notre, sans doute avec un salaire raisonnable et pas moins bon qu’un Thomas Hoarau, par exemple.
    Si certains observateurs le connaissent un peu, qu’en pensez-vous ?