La Rochelle privée de 8 joueurs cadres pour les matches à venir !
La Rochelle privée de 8 joueurs cadres pour les matches à venir !
Le dimanche 27 octobre 2024 à 12:15 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi, le Stade Rochelais s’est incliné contre Montpellier sur le score de 16 à 00.
Les Maritimes ont été incapables de marquer le moindre point face au MHR.
Forcément, cette prestation interpelle.
Surtout que le Stade Rochelais va voir plusieurs joueurs de son effectif quitter le club dans les jours à venir.
En effet, les internationaux Français Atonio, Alldritt, Boudehent, Danty, Reda Wardi et Georges-Henri Colombe Reazel vont rejoindre Marcoussis pour préparer la Tournée d’automne et ne seront donc pas disponibles pour le match contre le Stade-Français Paris, programmé le week-end prochain.
De son côté, Judicaël Cancoriet est convoqué devant la commission de discipline et pourrait écoper d’une suspension.
Pour ne rien arranger, Will Skelton va rejoindre l’Australie dès le week-end prochain, tandis que Aleksandre Kuntelia va rejoindre la Géorgie.
Voilà autant de joueurs qui vont quitter le Stade Rochelais pendant quelques semaines, le temps de la Tournée d’automne.
Publicité
2 Commentaires
Et comme on n’a pas fait de recrutement, que on a laissé partir certains joueurs et qu’on intègre pas certains jeunes (c’est qui on ??) la fin de saison va etre très dure. Surtout regardez la myenne d’ age !!
Ne pas dire n’importe quoi sur les jeunes me paraît nécessaire…Bosmorin, Bollengier et Daunivucu sont blessés quant à Zamora, Ployet, Idoumi ils sont en prêt dans des clubs de prod2 pour acquérir de l’expérience et d’autres comme Penverne , Kaddouri , Richet ,Seru ont déjà joué avec l’équipe fanion. Alors oui les résultats ne sont pas au rendez-vous…mais le centre de formation fait le job !