La Rochelle jouera contre Toulon à guichets fermés
La Rochelle jouera contre Toulon à guichets fermés
Le jeudi 21 octobre 2021 à 18:12 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais ira défier le Stade Rochelais à Marcel-Deflandre dans le cadre de la huitième journée du Top 14.
A noter que cette rencontre se jouera à guichets fermés.
En effet, toutes les places du Stade Marcel-Michelin ont trouvé preneurs ce jeudi.
Il s’agira de la 59ème rencontre consécutive à guichets fermés pour le club Maritime !
Publicité
18 Commentaires
Top pas souvent arrivé chez nous
C’est vrai qu’on allait au vélodrome , a l’allianz
bravo aux supporters Rochelais. Un public fidèle depuis leur remontée en top 14.
Des vrais..!!!
Non, toi tu en es un de vrai… Un … vrai fan de Clownazo, on va dire.
à MEDITER ? ILS n’ont pas fait un meilleur début de saison 1point de plus ! et leur résultat à BRIVE est plus que tiré par les cheveux ! J ‘espere que çà va nous sourire ET STOPPER cette MOROSITé ET CE CLIMAT que je trouve méme eculé et parfois agressif pour ne pas dire autre chose de tres N……. sur ce forum ! ciao à DEFLANDRE !
quand je pense que l’ont va entendre pendant 80 minutes, et ils sont où les toulonnais
Bon bin d’accord , encore à 16 contre 15 , quoi !.. Et qui plus est , quel 16 ème homme !.. Un vrai , c’est clair aussi !.. OK !..
Eux à guichet fermé et nous les fesses serrées, on aborde pas le match de la même façon !
Bon match aux deux équipes, et allez Toulon !
Boucherie Ovalie le retour… Attention chérie, ça va trancher…
Mourad expliquait la diminution des recettes à Mayol par le fait de jouer le dimanche soir. Ça a permis aux clubs qui jouent le dimanche d’être indemnisés , mais ça n’affecte pas la Rochelle qui quel que soit le jour , l’heure du match et le classement de son équipe joue à guichets fermés.
Le Contexte n’est pas le même, à La Rochelle il y a un président qui est en poste depuis de nombreuses années, qui a fait ses preuves dans sa fonction et dans l’amour qu’il porte à son club. C’est un club qui est en progression constante depuis 10 ans malgré les changements de staffs, cette année étant le 1er arrêt dans cette progression, mais le potentiel est toujours là. Les supporters sont toujours dans l’euphorie et sont toujours dans l’espoir d’un titre, sachant que c’est à leur portée.
Rien à voir, donc, avec la situation du RCT, qui a connu les sommets, qui a connu les meilleurs techniciens, un président avant-gardiste, les titres et la renommée, et qui aujourd’hui sombre progressivement dans le ventre mou et l’anonymat. Une descente accélérée depuis presque 4 ans avec le changement de présidence et d’encadrement technique. Les supporters sont frustrés. Mais au-delà des résultats, c’est tout le reste qui laisse à désirer : mauvaise gestion des hommes, des recrutements, de la communication, du jeu, etc. Même les équipes de jeunes, jusqu’à lors brillantes, sont à la ramasse. Il est de plus en plus évident qu’avec les hommes en place nous sombrerons encore et encore. Alors oui, les vrais supporters qui aiment vraiment leur club, mais pas seulement dans les apparences, n’en peuvent plus de voir quelques hommes saboter leur club! Mais quelles possibilités pour exprimer leur mécontentement, à part les réseaux sociaux ? Ça, c’est fait. Les abonnements ? Ça c’est fait. Les boutiques ? Ça c’est fait. Et après ? Les associations de supporters, à une exception près, ne bronchent pas et quelques « supporters bien-pensants » viennent fustiger quotidiennement les râleurs, comme investis d’une mission, la lutte du bien contre le mal. Notre club est martyrisé et ces gens en sont complices.
J’espère qu’on gagnera dimanche, car je souhaite toujours la victoire de mon club. Par contre, si on se prend une fessée, comme chacun s’y attend, j’espère que le président joindra les actes à la parole.
j’ai bien peur que tout le monde soit déçu… ceux qui attendent la victoire et ceux qui attendent une réaction forte de Lemaître en cas de défaite…
et contrairement à ce que disent les facheux, je ne pense pas que quelqu’un ici espère la défaite avec joie.
J’ai bien peur que tu aies raison, on va encore perdre et Collazo va rester… On va s’apercevoir une nouvelle fois que Lemaitre qui disait « ne pas vouloir revivre » encore une saison comme la dernière n’est pas en adéquation avec ses discours…
le maitre est un vieux monsieur qui ne sait plus gérer les hommes. aller gagner à la rochelle dimanche..faut pas rever,et l’autre va encore trouver des modifs de satisfaction dans la defaite et lemaitre va l’ecouter, c’est vraiment insuportable
Attention. … Je crois que les supporters de LA Rochelle ont trouvé une nouvelle chanson. « Ici…ici….c’est La Rochelle….ici..ici…. »
Ha!! on me dit qu Il y en a une autre toute nouvelle aussi. » Et ils sont où….
Et sont où….Les Toulonnais …. »
.
.
..
.
Je suis pas supporter toulonnais mais je pense que ça ne va pas être catastrophique dimanche. La Rochelle n’est pas transcendant en ce moment et Toulon n’a rien à perdre et est en progression, légère soit mais quand même. Après je comprends le pessimisme ambiant mais il faut rien lâcher. Le score sera serré …Moi de mon côté j’espère qu’on va foutre une raclée aux castrais et que l’ usap fera bonne figure…