La réponse de Charles Ollivon quand on lui parle de Grand Chelem

La réponse de Charles Ollivon quand on lui parle de Grand Chelem

Le dimanche 23 février 2020 à 0:53 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du XV de France, Charles Ollivon s’est confié en conférence de presse suite à la victoire des Bleus contre le Pays-de-Galles, samedi après-midi dans le cadre de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations.

Ce-dernier a exprimé sa joie et précise être très fier du groupe et de l’équipe. Extrait:

«La première chose, c’est de la fierté. Je suis fier de de l’équipe, du groupe. C’était une énorme débauche d’énergie. On connaissait le contexte. On s’est battu contre. On a prouvé aujourd’hui que le groupe était mature. Tout n’a pas été parfait mais on a tous bossé les uns pour les autres et ça nous a souri. Cette victoire à une saveur particulière par rapport au contexte et à l’adversité. Le groupe a su répondre présent. Le banc nous a fait beaucoup de bien. On n’a pas gagné à 15, ni même à 23, mais à beaucoup plus. On n’a rien lâché alors que c’était dur jusqu’à la 80e minute. Leur apport nous fait du bien.»

Concernant un éventuel Grand Chelem, Charles Ollivon ne préfère pas se projeter trop loin. Il souhaite prendre les matches les uns après les autres. Extrait:

«J’ai dit avant ce Tournoi qu’on prendrait match après match. Peut-être que chacun l’a dans la tête mais on n’en parle pas. Et, avant de penser à l’Ecosse, on a d’abord envie de profiter ce soir (samedi). On est mature et insouciant. Ce qui explique la fraîcheur qu’il y a dans le groupe. On vit de simplement et de manière sincère. On est humble. On respecte les Ecossais et on va essayer de gagner chez eux.»

Publicité

0 Commentaire