La réaction de Patrice Collazo suite à la victoire bonifiée contre Pau

La réaction de Patrice Collazo suite à la victoire bonifiée contre Pau

Le dimanche 24 février 2019 à 8:27 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais s’est imposé avec le bonus offensif, ce samedi après-midi contre la Section Paloise à l’occasion de la 17ème journée du Top 14 (38-11).

Interrogé à l’issue de la rencontre via les journalistes de Var-matin, le manager Toulonnais Patrice Collazo a exprimé sa satisfaction.

Il se dit heureux pour les joueurs et précise avoir apprécié la réaction de certains joueurs suite à leur non-match à Agen. Extrait:

« Je suis content pour les joueurs et les supporters. On a vu de beaux essais, une grosse défense. Dans l’attitude, c’était vraiment positif. Ils ont joué en véritable équipe avec et sans le ballon. Au lendemain du cuisant échec agenais, certains joueurs avaient été piqués au vif à l’image de Facundo Isa ou Rhys Webb. Et on a vu qu’après l’explication franche du début de semaine, ils ont su répondre présent de belle façon. C’est bien que ce genre de réaction existe encore. Certes, le contexte était plutôt facile. Gagner à domicile est, rappelons-le, le SMIC. Maintenant, il va falloir voir si nous sommes capables d’aller gagner à l’extérieur. »

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 24 février 2019 at 08h- Répondre

    Faire un resultat a perpignan validerait la victoire contre pau

  2. Patrice Bottin 24 février 2019 at 10h- Répondre

    Courage à Patrice de la part de Patrice boucher ste Marie de ré

  3. Pitivier 24 février 2019 at 10h- Répondre

    Je ne comprends pas qu’il faille gueuler pour les voirs jouer ! Ils ne sont payer pour ? Sinon pas d’envie ? Pas de respect du maillot, des supporters ? Pas de fierté ?
    On va organiser un defilé sur le port pour fêter la victoire contre Pau ?
    Bref LAMENTABLE !

    • Pierrot-de-Nice 24 février 2019 at 15h- Répondre

      eh oui pas facile de se faire mal, et d’aller mettre la tête dans les rucks quand tu n’as pas vraiment envie et que tu as un ou 2 mecs qui te laisse faire le boulôt parce que eux n’ont pas une hyper envie d’y aller

  4. aiolitre 24 février 2019 at 11h- Répondre

    Le niveau général est moins bon que les années précédentes mais il y a de la qualité dans ce groupe faut pas exagérer . Maintenant c’est « que » Pau en face .. y’avait de l’envie mais il faut absolument aller gagner a perpignan ou personne n’a perdu depuis le début de saison sinon de nouveau ça sera les grands mots les grandes phrases … Le RCT doit basculer sur autre chose que des coups de gueule a onde de choc planétaire il en va aussi de notre image .