La réaction de Christophe Urios à la claque reçue par ses joueurs
La réaction de Christophe Urios à la claque reçue par ses joueurs
Le samedi 9 avril 2022 à 17:34 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Il n’y a pas eu match ce samedi après-midi à Chaban-Delmas lors du huitième de finale de Champions Cup entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Rochelais.
Les Girondins se sont lourdement inclinés à domicile contre les Rochelais sur le score sans appel de 31 à 13.
Avec une telle défaite à domicile, il sera très compliqué pour les hommes de Christophe Urios de se qualifier pour les quarts de finales.
Pour cela, il faudra qu’ils s’imposent par plus de 18 points d’écart contre ces mêmes Rochelais, à Marcel-Deflandre.
Interrogé via Sud-Ouest à l’issue de la rencontre, le manager de l’UBB, Christophe Urios a exprimé sa grande déception. Extrait:
« La défaite de la semaine dernière a fait plus mal. Sur celle-ci, on n’a pas été à la hauteur, on a été battus par meilleur que nous. Il n’y a pas eu beaucoup de suspense. C’est compliqué de croire à la qualification quand tu as perdu de 18 points, il faudra faire preuve de fierté à La Rochelle. Ça fait longtemps que je ne rêve plus. On a souffert physiquement, on n’arrive pas à trouver les solutions. Les joueurs n’abandonnent pas. On a les idées claires sur ce qui nous arrive. On fait le dos rond. »
La déception est la même pour le talonneur Bordelais Maxime Lamothe. Extrait:
« C’est une grosse défaite. Sur ce match-là, on n’a pas été à la hauteur, personne ne l’a été… On a du mal à l’avaler, ce n’est pas facile mais c’est comme ça, il faudra se relever. On n’a pas réussi à se trouver, à poser notre jeu… Il faut continuer à faire le dos rond et travailler dans la semaine. La Coupe d’Europe, c’est une compétition magnifique, on a envie de continuer notre parcours. On fera tout là-bas durant deux mi-temps pour continuer cette compétition. »
Publicité
10 Commentaires
Christophe Urios et son talonneur . Ils ont pas tous perdu . Le dos rond c est pas donné à tout le monde…
Et bien christophe, tu as moins de bouche que la semaine dernière, si tu n’aimes pas la Rochelle la Rochelle t’aime pas non plus, bravo quand même aux joueurs Bordelais. Pour avoir beau match ils faut deux bonnes équipes.
Alors certains pensent encore que l’UBB n’est pas un objectif atteignable dans la remontada toulonnaise. Moi je vous dit que si.
« …la claque reçue par ses joueurs … ».
Et bien moi je préfère cette claque à celle qu’Urios à envoyée lors de la dernière rencontre contre La Rochelle, car celle ci est sur le terrain.
Bravo aux Rochelais qui ont démontré une nouvelle fois leur qualité de jeu et Bravo aussi à West qui a encore été bon sur ce match, n’en déplaise à ses détracteurs…
J’espère un match de barrage contre Toulon. Vous nous devez une revanche, d’autant que vous aurez toutes vos armes.
Cela fait combien de match de suite que perde l UBB (7 ou 8) de mémoire URIOUS se moquait de Toulouse lorsqu ils ont perdu 7 matchs consécutifs.
Là il ne dit rien mais à ce rythme si il continue à perdre la deuxième place sera pour la Rochelle lors de la reprise du championnat
Attention défaite sur défaite à probleme
=solution nos supporters sont déçu une réaction très rapide
Des que l’UBB est contré devant,il manque de créativité surtout en l’absence de 3 ou 4 joueurs clés (Burros,Jallibert,Moeffana et Guido Peti.)Nous n’avons pas le banc de Toulouse ni de Toulon ect… Christophe Urios fait avec ses moyens.Peu d’entraîneurs feraient mieux.A présent malgré un excellent début de saison , tout est compromis , c’est aux joueurs à se prendre en mains, Christophe a fait le taff.