La réaction de Charles Ollivon au sujet des tensions entre la Ligue et la Fédération

La réaction de Charles Ollivon au sujet des tensions entre la Ligue et la Fédération

Le lundi 31 août 2020 à 15:56 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne international français, Charles Ollivon s’est confié via le journal L’équipe, ce lundi, pour évoquer la reprise de la compétition et ses échanges avec le staff de l’équipe de France.

Le capitaine des Bleus explique notamment ne jamais avoir totalement coupé les ponts avec le staff Tricolore.

Cependant, il indique vouloir d’abord reprendre à 100% avec le Rugby Club Toulonnais afin de pouvoir arriver prêt pour la tournée d’automne. Extrait:

« J’ai eu un peu d’échanges avec le staff du quinze de France, avec certains joueurs, on a gardé le lien. Mais je crois qu’aujourd’hui, pour arriver en forme à la tournée d’automne, tout le monde est conscient qu’il faut en passer par la reprise avec le club. Tout le monde est concentré sur le Championnat, en ayant dans un coin de la tête la tournée d’automne. On a d’abord besoin de retrouver des sensations, de retrouver le rugby. »

Questionné sur la guerre entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby concernant le calendrier international, Charles Ollivon n’a pas voulu s’engager sur ce sujet épineux.

Il rappelle vouloir tout donner aussi bien avec son club qu’avec l’équipe de France et précise être joueur et ne pas faire de la politique. Extrait:

« Je suis joueur, je ne suis pas dans la politique. Aujourd’hui, je suis avec mon club, je vais tout donner, et le jour où on me rappellera en équipe de France, j’aurai le même état d’esprit. Je n’ai ni à me soucier, ni à réfléchir à ce qui peut se passer entre la Fédération et mon club. Je suis joueur, je reste à ma place. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Ritou du Pradet 31 août 2020 at 17h- Répondre

    Il a un cerveau c’est sûr.

    Dommage que ce grand bonhomme se retrouve avec ces crapules à la FFR.