La punchline de Mourad Boudjellal sur l’éventuel retour de Semi Radradra à Toulon
La punchline de Mourad Boudjellal sur l’éventuel retour de Semi Radradra à Toulon
Le mercredi 13 avril 2022 à 10:20 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Depuis quelques jours, des médias anglo-saxon laissent entendre que le club de Bristol pourrait décider de se séparer du trois-quarts centre international Fidjien Semi Radradra.
Bien que sous contrat avec les Bears pendant encore plusieurs saisons, il se dit que le Fidjien pourrait être amené à changer de club dès cet été car le club de Bristol doit revoir à la baisse sa masse salariale.
L’une des solutions serait de casser le contrat de Semi Radradra, l’un des joueurs les mieux payés de Premiership.
On dit que le talentueux trois-quarts centre serait courtisé par deux clubs du Top 14, à savoir Bordeaux-Bègles et le Rugby Club Toulonnais.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du RCT, Mourad Boudjellal ne manque pas d’envoyer une punchline adressée directement à Semi Radradra pour ses prétentions salariales très élevées. Extrait:
« On parle du possible retour de Radradra en France, à Bordeaux ou à Toulon. Pour les présidents de ces deux clubs, vous connaissez le mode d’emploi pour recruter Radradra : c’est le sac Vuitton. Mais qu’est-ce qui a changé depuis deux ans ? Le sac Vuitton, il le prend toujours, mais maintenant il faut qu’il soit rempli de pognon. C’est la seule différence. »
Les dernières tendances du dossier ne sont pas optimistes quant à une arrivée de Semi Radradra à Toulon.
En début de semaine, le manager de Bristol, Pat Lam a d’ailleurs laissé entendre que son joueur n’allait pas quitter le club en fin de saison.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Sérieusement … Je n’ai pas plus envie que ca qu’il revienne …
Pas besoin de banquer pour un véritable « Mercenaire » il fait que bouger et va au plus offrant ….
On est passé au rugby professionnel Pitou …
Son entraineur: c’est un crac, un super joueur! Moi je regarde le classement de Bristol, pour être en bas de tableau , pas besoin de ce genre de mec!
En plus traduire on veut même des biftons pour sa dernière année de contrat!
Faire courir des bruits pour maintenir son salaire. Je pense rien de plus.