La punchline de Mourad Boudjellal adressée à Ugo Mola et à Toulouse !
La punchline de Mourad Boudjellal adressée à Ugo Mola et à Toulouse !
Le mardi 17 mai 2022 à 21:07 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la lourde défaite du Stade-Toulousain en demi-finale de la Champions Cup contre le Leinster.
Selon lui, Toulouse se cherche beaucoup d’excuses mais oublie surtout que le Leinster est une incroyable équipe. Extrait:
« L’actualité du week-end, c’est l’élimination de Toulouse, le champion d’Europe face au Leinster. C’est compliqué de gagner deux fois consécutivement la Coupe d’Europe. Toulouse est plein d’excuses, mais il y avait surtout en face une équipe incroyable : le Leinster. Tout est huilé et aussi bien programmé et aussi chiant à voir jouer par moment que la palme d’or Iranienne au festival de Cannes. Mais n’empêche, le Leinster est là et Toulouse n’est plus là. »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal ne manque pas d’envoyer une grosse punchline au manager du Stade-Toulousain Ugo Mola. Extrait:
« Ugo Mola, tu te comparais à Ed Sheeran dans le remplissage des stades. Eh bien tu pourras aller voir Ed Sheeran au Stade de France le 30 juillet prochain. Mais ce n’est pas sûr que lui puisse venir te voir pour la finale du Top 14 au Stade de France le 24 juin car vu comment ça se passe en ce moment pour vous et vu la concurrence, il faut faire attention. Pour la finale du Top 14 il y aura Toulon et pour les autres, il n’y aura pas de tarif réduit, il faudra s’y filer. »
Publicité
29 Commentaires
Mola a répété 100 fois que le Leinster était bien meilleurs mais on dirait que personne ne veut l’entendre et préfère le critiquer !
C’est incroyable !
Au début oui, parce que c’était l’évidence , puis dès le lendemain les excuses ont commencé à tomber, d’abord le Top 14 et son manque de rythme, que j’ai ridiculisé en rappelant que le Top 14 présentait 3 demi-finalistes sur 4 + les 2 finalistes du Challenge en prime , suivi du manque de récup, où là je lui concède que les prolongs face au Munster ont eu leur effet.
Bref, la valorisation de l’adversaire n’a pas duré.
Veut-il protéger son groupe face aux échéances encore à venir d’un coup au moral, peut-être ?!
N’empêche qu’il est récurrent chez les imbus d’eux-mêmes comme le sont les toulousains, supporters compris , de ne jamais penser qu’il y a plus fort que soi ce qui implique de trouver une autre cause à la défaite . Extérieure, forcément.
Ah les Toulonnais et leur second degré.
J’aime beaucoup l’auto satisfaction. » J’ai ridiculisé… » Je suis sûr que Mola est en train de pleurer au fond de sa chambre. Si en plus quelqu’un d’aussi content de lui pense que tout les habitants d’une ville sont imbus d’eux-mêmes … Il me tarde de rencontrer des toulousains, ça doit être quelque chose.
Oui tu a raison , il n’a eu de cesse de répéter que les irlandais étaient plus fort . Mais le problème c’est que Mola c’est une pleureuse il fait que de ce plaindre ,il chouine tout le temps
Faut le décrypter c est tout….il est heureux que Toulouse ne fasse pas 2 doublés d affilié,chose qu il n a jamais pu faire et sans doute contrarié que Toulon puisse gagner la chalenge cup!
Mais bon il nous a tellement apporté qu on ne dira rien 🙂
Merci Mourad en tous les cas.
Il me semble qu’à la fin du tournoi Mourad avait déclaré que le Stade Toulousain avec ses internationaux allait bouffer toutes les équipes en France et en Europe.
La rafale Mourad parle beaucoup , parce que il est payé pour ça, et des fois il est bon et des fois non
Ç est même a ça qu on le reconnaît, Mourad.
Tout a fait..mais Mourad .n’est pas à une contradiction près, on commence à connaître le drôle.
Il a quand même dit qu’il y allait avoir Toulon en finale
Les chiens aboient, la caravane passe.
Mdr ,quel charlot
mou prends un peu de vacances pour toi, pour nous, occupes toi de Hyères…
tu essayes d’être, humoriste, polémiste, politichien,
un peu de vacances longues très longues et reviens nous en forme… quoique non!!!
Parfois il vaut mieux ne rien dire, que de l’ouvrir et de passer pour un con.
Sur ces déclarations, il y a trop de malhonnêteté, de chauvinisme, d’égo, et même un manque de respect envers le Leinster et le festival de Cannes, que la limite est dépassée pour Mourad.
Il n’apporte plus rien au rugby.
Pauvre Monsieur Boudjellal…!!!
Il ne vous reste que la langue….!!!
Mola a toujours reconnu la supériorité du Leinster…!!
Le palmarès du stade….dérange monsieur Boudjellal et cela depuis toujours…
Et un palmarès c’est tout de même autre chose que le « charabia Boudjellal »
Il n’a jamais pris 40 points contre le Leinster ahahaha
Allez les toulousaines chambreuses chambrees
Tu les a pris 2 fois a Toulouse en 2ans …charlot
On reserve ses places pour Ed Sheran et ensuite on ira voir Mickey le lendemain
il a jouer ou au rugby ????? ce mourad! !!!!!!!!!!!!
supériorité ou pas, Toulouse est pas au top en ce moment… J’aurai bien voulu voir cette équipe en pleine possession de ses moyens de de confiance. La donne aurait pu être différente…
Pas besoin d’excuses, ils ont fait ce qu’ils pouvaient, ils ont perdu, point barre… Pas besoin de les enfoncer. Ca reste le plus beau effectif de France avec un avenir de dingue !
Toulon même si l’équipe marche sur l’eau actuellement, me donne pas cette impression de puissance
Toulouse pris à son propre piège ! C’est énorme ça ! On fait les beaux, on fait des docs télévisés ou mieux encore pour le cinéma ! On se starifie à tous les étages, on prend des positions politiques qui n’ont pas lieu d’être dans le sport, pour au final….. passer à la trappe ! Ahh ces peoples de Toulouse… Petit hommage à Claude Nougaro tiens : oh To Lose, oh To Lose !!!!
Déjà ca s’écrit to loose ….et en plus tu dis ça sur un club qui a le plus grand nombre de Brennus et de hcup …essayé de trouver une autre blague
Moi il me fatigue!
Ces propos sont la caractéristique d’un gros jaloux qui n’a jamais joué au rugby.
Mourad est un fouteux et ça lui va bien
Boudjellal il a fait beaucoup pour le RCT certe ! Mais aujourd’hui c’est une grosse Baltringue,qui fait de la merde dans les médias et même s’incruste dans la politique, pour faire du vent sur le dos du Lrem..
Mourad aime trop le devant de la scène, mais la il est même pas dans les coulisses…il fait pitié être tomber si bas…
Et sinon Mourad ton équipe de branquignols de foot comment elle va ?
Comment on donne encore la parole à ce guignol de bouj de la, il s’est trompé de sport c’est le roi de la polémique, à l’OM il serait très bien. mais eux ils ont cerné le guignol, ils ne l’ont pas voulu. ,en ce qui concerne le stade, je vous dirai en fin de saison s’ils ont été champion de France ou non. Le reste c’est de la politique donc du cinéma. Quant aux irlandais ils ont fait un match formidable et méritent leur victoire c’est la seule vérité qui ressort de ce match, car si ma tante en avait ce serait mon oncle bouj de la quelle connerie il va encore nous servir.