La punchline de Christophe Urios après la défaite de ses joueurs

La punchline de Christophe Urios après la défaite de ses joueurs

Le dimanche 23 décembre 2018 à 21:54 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le Castres Olympique s’est incliné à domicile contre Bordeaux-Bègles sur le score de 13 à 32 malgré le fait d’avoir joué en supériorité numérique pendant 50 minutes.

Interrogé via Le Figaro, le manager Tarnais Christophe Urios a expliqué ne pas comprendre pourquoi ses joueurs n’arrivaient plus à performer depuis plusieurs semaines.

Il ne manque pas de balancer une punchline: pour Noël, il demande le livre « le rugby pour les nuls » au pied du sapin. Extrait:

«Nous sommes au creux de la vague et il faut faire attention de ne pas se noyer. On manque d’agressivité, on ne se révolte pas, je n’arrive pas à comprendre. Je dois trouver des solutions mais pour le moment je n’en ai pas. On prend un essai et c’est la catastrophe ! Je suis malheureux pour mes joueurs. On vient de prendre un point sur dix lors de nos deux derniers matchs à la maison… Il y a trop d’erreurs, trop d’imprécisions. Je ne cois pas à la solution miracle mais il doit y avoir quelque chose pour expliquer cette mauvaise période. La solution, elle sera peut-être au pied du sapin de Noël, un livre, le rugby pour les nuls.»

Publicité

3 Commentaires

  1. LAURENT 24 décembre 2018 at 08h- Répondre

    A mettre sous le sapin, « Les aventures D’URIOS dans le bordelais ».

  2. Fery Michel 24 décembre 2018 at 09h- Répondre

    @LAURENT !.. ( qu’humour de sa part , t’inquiète ) Avec en plus pour « URIOS » et il faut le savoir au passage , de très grandes connaissances en « oenologie vinicole » , tu avoueras tout de même qu’il ne pouvait pas mieux desservir une tout autre région que celle ci pour les accroître à ses temps perdus . Faut il penser aussi peut être un petit peu à l’après rugby . Allons savoir , aussi !..

  3. Alain de la Garde 24 décembre 2018 at 16h- Répondre

    Vous vous faites du souci pour le CO vous ? Pourtant il nous a bien démontré qu’en finissant 6ème on pouvait être champion de France.
    Pour moi, la seule remontée qui compte est celle du RCT, si on gagne un des deux prochains matches on pourra vraiment recommencer à y croire. En attendant, Joyeux Noël à tous ⚫⚫