La proposition de Raphaël Poulain faite aux joueurs du Stade-Français pour conserver Julien Arias
La proposition de Raphaël Poulain faite aux joueurs du Stade-Français pour conserver Julien Arias
Le vendredi 31 mai 2019 à 9:51 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ailier emblématique du Stade-Français Paris, Julien Arias va quitter les rangs Parisiens.
En effet, ce-dernier a récemment appris qu’il n’allait pas être conservé en raison de la masse salariale du club qui est déjà au taquet du Salary Cap.
Dans sa chronique diffusée sur Rugbyrama, Raphaël Poulain a fait une proposition aux joueurs du Stade-Français Paris pour que le club Parisien puisse conserver Julien Arias. Extrait:
« Julien Arias est le meilleur marqueur d’essai du club, c’est un joueur emblématique. Il a marqué 100 essais, il est encore en forme et jusqu’au dernier moment il a attendu de savoir s’il allait être renouvelé ou non. En 2011, le Stade-Français est en crise et Max Guazzini est obligé de lâcher le club. C’est Thomas Savare qui reprend courageusement le club. Lors de cette crise, Sergio Parisse et Pierre Rabadan se sont sacrifiés et ont diminué leur salaire car la masse salariale du club était trop fortes et certains joueurs ne pouvaient pas être conservés. Aujourd’hui, le Stade-Français est en train de perdre son âme car on perd du Julien Arias, du Laurent Sempéré et du Sergio Parisse. Tous ces mecs-là qui ne sont pas forcément les plus forts sur le terrain ont un apport psychologique. Moi, ce que je propose aux joueurs du Stade-Français, c’est de baisser votre salaire de 500 ou 1 000 euros chacun sur vos gros contrats afin de payer le salaire de Julien Arias car on sait que le problème du Stade-Français est la masse salariale. »
Publicité
4 Commentaires
Et je propose aux journalistes de renoncer à leurs nombreux avantages fiscaux pour aider notre pays sur-endetté.
N’importe quoi, M. Poulain.
Sinon il a un contrat, donc il se fait virer, va au prud homme, prebd sa tune et signe ailleur.
Ça marche surtout avec ses copines ,pas avec les autres
Le stade Français est en train » de perdre son âme « ,mais ils ont 35 barreaux Mr Poulain, on parle de sport professionnel et de cadences et intensité des matchs de plus en plus dures à supporter
Il l’a souvent ouverte maintenant, mais n’est plus conscient du temps qui passe et de l’évolution