La presse Ecossaise émerveillée par les Bleus
La presse Ecossaise émerveillée par les Bleus
Le mercredi 2 mars 2022 à 10:54 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’équipe de France impressionne.
Dimanche matin, les médias d’outre-Manche n’en revenaient pas du niveau atteint par les Bleus sur ce Tournoi 2022 et ont fait des hommes de Fabien Galthié leurs favoris pour le gain du Tournoi.
Ainsi, le journal The Scotsman indiquait notamment qu’il n’y a aucune honte à perdre devant cette France-là.
Pour The Guardian, la France écrase l’Ecosse et fait un pas de plus vers le grand chelem.
La presse Ecossaise relayait également les propos de Gregor Townsend, émerveillé par le jeu des Bleus et notamment de ses avants « très forts en mêlée mais qui sont aussi de redoutables manieurs de ballon ». « Personne ne semble en mesure d’arrêter les Bleus », qui sont sur une « voie royale » pour réaliser le grand chelem.
Publicité
6 Commentaires
L’aboutissement du fantastique travail effectué par Guy Noves qui a bâti cette équipe en partant d’un champ de ruines.
Tu chambres c’est bien, le seul souvenir de Noves c’est le million qu’il a pris à la ffr , c’est sa seul victoire significative
Je vois le 31 qui explique peut-être ton post surrealiste. Je ne polemiquerais donc pas avec toi. Je laisse simplement les Toulousains connaisseurs te ramener à la raison. Je me demandais même si ton idole avait reussit à battre l’Italie….
Te ramener à la maison, ce sera plus simple qu’à la raison !
Il est certain que Galthié, avec l’équipe de bras cassés (sans mépris ou irrespect) de l’époque de Moustache, il n’aurait rien gagné…
Assez d’accord avec Jean Paul Rugby. Galthié bénéficie 1/ de 2 générations successives de champions du monde U20 2/ un bon staff autour (Shaun Edwards est un élément clé)
Concernant le post de Mtm31, on peut reconnaitre à Novès le mérite d’avoir tenté de mettre en place un véritable plan de jeu (avec un vivier bien moins florissant et l’hostilité active de certains hauts représentants de la FFR -Simon pour ne pas le nommer-)