La presse anglaise encense Wilkinson
La presse anglaise encense Wilkinson
Le lundi 29 avril 2013 à 10:06 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Au lendemain de la superbe prestation de Jonny Wilkinson, auteur d’un sans-faute aux tirs et de tous les points de Toulon en demi-finale de H Cup face aux Saracens (24-12), la presse anglaise n’a pas manqué de saluer le joyau de la couronne. « 24 carats Jonny is Mister Perfect », titre le Daily Mail sur une double page avec cette statistique de 40 victoires sur 46 à Twickenham pour le maestro toulonnais. Le Daily Telegraph lance un « Wilkinson’s masterclass », soulignant que l’élève Owen Farrell a reçu la leçon. Brian Moore, l’ancien talonneur de l’Angleterre devenu chroniqueur pour le quotidien, interpelle Warren Gatland, le manager des Lions britanniques en assurant que « ce serait une erreur si Saint Jonny n’était pas pris ». « Les Saracens n’ont pas trouvé la parade à la star Wilkinson », pour The Independant. Chapitre Lions britannique, le quotidien estime que « Wilkinson a donné un coup de pied aux fesses de Farrell et ses espoirs d’être Lion ».
RMC Sport
Publicité
9 Commentaires
Du coup on est champion d’Angleterre !!
😀 😉 ;)…c’est vrai que la jeunesse du minot…pâle copie face à la splendeur de la vieillesse du Grand Maitre…presque un symbole la gentille caresse de JONNY à l’endroit du jeunot..à terre..après la magnificence fulgurance de son Drop…une pensée Ugolienne en ce moment… » La vieillesse a le droit de saluer la jeunesse ; laissez moi vous saluer!! « …semblait lui avoir balbutié le KING !!!!!! et pis Allez TOULON…..
😳 😳 …Hugolienne..tu aurais pu mettre un..H ..nous crie notre douce moitié…voila qui est fait !!!!!!!!…ALLEZ TOULON….
Putain ! Dire qu’il a songé à arrêter sa carrière !!!
💡 …mais dans sa tête..finalement..pas prêt de le faire..et dire qu’il a même accepté une baisse substantielle de ses émoluments…que nos jeunes partis sous d’autres cieux en prennent quelque graine d’exemplarité…..et pis c’est tout….Allez TOULON….
Laissez-nous notre Jonny. Durant la coupe du monde il était juste bon a jeter aux orties. IL est revenu à Toulon et là il s’est ressourcé, et il est redevenu Jonny. Des talents GRANDBRETONS vous en avez des valises d’après vos entraineurs à la critique acerbe pour le rugby Français.
Alors les Lions peuvent allez rugir mais sans Jonny.
24 carats..excellent
Owen FARELL …. Le kid de CONCINATTI !!
Pourquoi,enterrer ce jeune ouvreur ? Il n’a que 21 ans, je crois .
si les Anglais n’en veulent plus, qu’il vienne chez nous .