La précision très importante sur le retour d’Hugo Auradou à l’entrainement !
La précision très importante sur le retour d’Hugo Auradou à l’entrainement !
Le lundi 9 septembre 2024 à 14:48 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
C’est officiel : le deuxième ligne Hugo Auradou a fait son retour à l’entrainement avec la Section Paloise, ce lundi.
C’est seulement quelques jours après son retour en France que le Palois a décidé de remettre les crampons et repartir à l’entraînement.
Cependant, il ne s’est pas entrainé avec le reste du groupe.
Comme l’explique Midi Olympique, le Béarnais va devoir travailler dur dans les prochaines semaines pour retrouver sa forme de rugbyman professionnel.
Ainsi, Hugo Auradou a effectué un entrainement axé sur des tests physiques pour évaluer son niveau de forme et adapter sa préparation.
Il se dit qu’Hugo Auradou devra suivre entre trois et quatre semaines de préparation physique avant de pouvoir postuler pour les matches du Top 14.
Autre précision importante : Midi Olympique explique que sur le plan administratif, rien n’empêche Hugo Auradou de rejouer en Top 14, même si l’enquête n’est pas terminé et qu’il est encore placé en examen.
Pour l’heure, aucune date précise n’a été communiquée concernant une reprise de la compétition pour Hugo Auradou.
Pour rappel, une demande de non-lieu a été déposée par leurs avocats, mais ne sera traitée que le jeudi 12 septembre.
🏉🔙 65 jours après l'affaire de Mendoza, le rugbyman Hugo Auradou a pris part à un premier entraînement au centre de la Section Paloise ce lundi 9 septembre. Lui et son coéquipier Oscar Jégou sont toujours poursuivis par la justice argentine pour viol et agressions sexuelles. pic.twitter.com/6gn5QpqwTz
— Sud Ouest (@sudouest) September 9, 2024
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Ben voyons. Blanc comme linge.
…et Jaminet doit ronger son frein…
Incompréhensible.
C’est pourtant simple.
Jegou-Auradou = présomption d’innocence, on est dans une affaire de justice avec enquête en cours, on verra à la fin.
Jaminet = pas de présomption d’innocence, la vidéo parle d’elle même, fin de l’histoire, il s’est tiré une balle dans le pied.
On peut ne pas être d’accord, moi-même je ne cautionne pas un retour à la c.ompetition tant qu’ils ne sont pas blanchis. Ce qui est certain, c’est que blanchis ou pas, pour moi, Jegou et Auradou n’ont plus rien à faire en EDF. Jaminet, on peut croire en une rédemption pour son penchant à l’excès d’alcool.
Toujours la même rengaine !
Vous êtes pénible à comparer les 2 affaires qui n’ont rien à voir !
Vous voulez comparer les 2 ? Alors si jamais Jegou & Auradou sont inculpés et vont en prison, je propose que Jaminet (vu que c’est pareil) ait la même peine de prison ! ca vous va ?
j’ai l’impression d’engueuler mes gamins qui comparent la punition de l’autre !!
Rien à voir avec Jaminet.
Mais ils doivent être sanctionné.
Comme Jaminet ils ont sali le maillot de l’équipe de France, et ils ont enfreint les règles, les sorties, l’alcool, et surtout ramener une femme dans l’hôtel (consentement ou pas, c’était interdit, au même titre que ce qu’a fait Jaminet, lui a était convoqué par la commission, tout comme devrait l’être les 2 autres ! Mais il faut aller encore plus loin et sanctionner l’encadrement de l’EDF, qui a fait de la merde tout l’été !!!