La piste intéressante des avocats de Jégou et Auradou pour défendre leurs clients !
La piste intéressante des avocats de Jégou et Auradou pour défendre leurs clients !
Le mardi 9 juillet 2024 à 17:27 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce lundi après-midi, deux jeunes joueurs du groupe France, actuellement en Argentine, ont été interpellés par la police locale.
En effet, le deuxième ligne Hugo Auradou et le troisième ligne Oscar Jégou ont été accusés d’agression sexuelle par une jeune femme.
Celle-ci a notamment indiqué que l’agression sexuelle aurait eu lieu après la victoire des Bleus contre les Pumas, samedi soir, dans l’hôtel du XV de France.
Les médecins ont relevé des preuves génétiques et les deux joueurs Français ont été placés en garde à vue.
Nous apprenons ce mardi après-midi via Midi Olympique que le cabinet d’avocats Argentin, chargé de la défense des deux joueurs français, Hugo Auradou et Oscar Jegou, a trouvé une piste pour tenter de prouver l’innocence des deux joueurs.
Celui-ci a cherché et semble-t-il obtenu, les images de vidéo-surveillance de l’hôtel Emperador.
La défense veut démontrer la véracité de la version des joueurs à savoir qu’ils seraient tombés dans une arnaque, que la relation sexuelle était consentie.
Cette vidéo pourrait être un atout de taille pour les deux joueurs Français.
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
C’est un angle à suivre
La plaignante a décrit tous les faits avec précision dès le lendemain à la police
Il faut confronter son récit avec la vidéo
Alors là, c’est plus qu’à double tranchant.
Si on voit la victime présumée sortir de l’hôtel tremblante avec des marques de violence, c’est fini. Car pour le moment, les joueurs n’ont avoué que des relations sexuelles consentantes, ils n’ont jamais avoué les violences relevés par la médecin légiste.
Si les avocats veulent montrer des images c’est certainement qu’elles ne sont pas à charge, on peut espérer pour eux qu’elles montrent que la femme sort en bonne santé et sans traces de violence.
Pour l’instant ils ont demandé à les voir. On ne sait pas encore ce que ça contient.
et oui , la victime va devenir coupable , et les coupables vont devenir victimes , voila le monde pourri dans lequel on vit ! … c est bien , continuons a creuser !….
Je ne comprends pas ta réaction. En quoi la vérité serait-elle gênante ??
S’ils sont coupables, qu’ils paient. Dans le cas contraire et s’ils sont vraiment tombés dans un guet-apens, je serais bien content que des preuves permettent de les innocenter.
on peut plus rien pour toi le dacquois , il faut un microscope pour mesurer la taille de ton cerveau , tellement il est gros
Jurisprudence Nassifatou Diallo
A priori les caméras sont dans le hall , les couloirs ou les abords ….. pas dans la chambre !!!!! alors que pourront prouver ces éventuelles vidéos ??? Si c’est une arnaque , comme le supposent certains , vous pensez bien que les organisateurs sont au courant de leur présence et auront fait en sorte que les images soient à charge !!!! A moins d’être tombé sur des amateurs , mais certains disent que cette arnaque est une institution dans ces pays et comme le légiste à constaté des signes de violence ….. ou c’est une arnaque bien montée , au quel cas il ne faut pas compter sur les caméras …. ou c’est la vérité . Dans les 2 cas , ça pue .
la vidéo est aussi dans la piaule !!!
Un remake de l’histoire de la femme de chambre de Strauss Kahn ?