La petite bourde d’un nouveau Toulonnais au village des Jeux Olympiques
La petite bourde d’un nouveau Toulonnais au village des Jeux Olympiques
Le lundi 8 août 2016 à 12:28 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Recruté par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais cet été, le jeune ailier Argentin Alex Müller Aranda rejoindra la Rade seulement à la fin des Jeux Olympiques de Rio étant donné qu’il participera à la compétition avec l’équipe de rugby à VII Argentine.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous rapporte une anecdote au sujet du nouveau joueur Varois. Ainsi, il est expliqué que ce-dernier n’a pas reconnu la joueuse de tennis américaine Serena Williams lorsque celle-ci lui a demandé un pin’s de l’Argentine.
Alex Müller Aranda lui a alors demandé sa discipline, avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’une grande star du tennis. Extrait:
« Je suis tombé sur Serena Williams et je ne l’ai pas reconnue. Je regrette. La première chose que je vais faire, c’est lui donner un pin’s. Elle m’a donné celui des Etats-Unis et je lui en dois un. »
On ne lui en tiendra pas rigueur !
Publicité
7 Commentaires
Il a cru que c’était une haltérophile.
Un*
On lui reprochera pas de ne pas connaitre le nom de tous les joueurs qu’il va mettre sur les fesses quand il portera le maillot du Rct.
En espérant qu’il ne fasse pas de même avec Jonny quand il débarquera 🙂
Ah oui, genre :
bonjour Monsieur, à qui ai-je l’honneur ? vous êtes un des kinés ? le nouveau pilote du bateau-Tee ?
Well…My name is Wilkinson, Jonny Wilkinson.
Pareil avec Bryan Habana…puisque c’est aussi un ailier ce sera bien qu’il le reconnaisse quand il le rencontrera. lol
il a peut -etre d’autres centres d’interet féminins ! après tout chacun ses gouts !
Oh fan ! le looser de chez looser ! il bat tous les records non seulement car il n’est pas foutu de reconnaître la N°1 mondiale du tennis (pourtant reconnaissable, il me semble !), mais aussi parce qu’à son âge il…collectionne les pin’s. La loose totale !