La pelouse du SU Agen en grande souffrance lors du match contre Toulon

La pelouse du SU Agen en grande souffrance lors du match contre Toulon

Le dimanche 25 août 2019 à 12:55 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le SU Agen accueillait le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la première journée du Top 14.

Dès la première mêlée, la pelouse du Stade Armandie est partie en lambeaux. Retourné et labouré par les crampons des avants, le gazon d’Armandie s’est retrouvé dans un état catastrophique au moindre regroupement et mêlée.

Pour rappel, les dirigeants Agenais avaient demandé à la Ligue Nationale de Rugby de débuter leur saison à l’extérieur afin – justement – de permettre à la pelouse de correctement prendre racine.

Mais la LNR n’a pas pu répondre favorablement à la demande du SUA.

Publicité

3 Commentaires

  1. Fery Michel 25 août 2019 at 14h- Répondre

    C’est tout de même énorme parfois avec cette L.N.R , on accepte pour *Toulon* et alors *Agen* , il se brossent , eux !!.. Invraisemblable tout de même . Faut il qu’ils nous expliquent un p’ti coup de temps en temps , que l’on comprenne déjà beaucoup mieux les choses . Pfff !!! …

  2. Clark 25 août 2019 at 15h- Répondre

    Plusieurs joueurs se sont pris les pieds dedans, pendant la rencontre, et sont tombés tout seuls, en pleine course. Ce qu’ils ne se rendent pas compte, à la Ligue,c’est que, par torsion ou tension, la pelouse dans cet état, peut occasionner de graves blessures au tendon, à la cheville, au genou ou aux ligaments. Qu’attend Provale pour dénoncer les pelouses en mauvais état ?

  3. Fery Michel 25 août 2019 at 16h- Répondre

    Et tellement bien de le signaler également au passage l’Ami @Clark !.. C’est même très clair , OUI !.. Vraiment , que de sans-souci encore pouvant nous entourer dans ces hauteurs !..