La nouvelle tribune du Stade Mayol va enfin ouvrir ses portes !
La nouvelle tribune du Stade Mayol va enfin ouvrir ses portes !
Le mardi 8 août 2017 à 10:53 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Cela fait désormais plus d’an que les travaux ont débuté pour agrandir le Stade Mayol via la construction d’une nouvelle tribune entre Bonnus et Delangre. Ce nouveau quart de virage va être livré sous peu.
En effet, si elle ne sera pas en service pour les deux matches amicaux contre Clermont et Lyon, la nouvelle tribune sera opérationnelle pour le premier match officiel de la saison 2017 / 2018: le dimanche 27 août contre la Section Paloise.
Ainsi, la capacité du Stade Mayol sera portée à 18 200 sièges.
Seule une inconnue réside encore: quel nom portera cette nouvelle tribune ?
Depuis le décès d’Eric Melville, de nombreux supporters et anciens joueurs Varois se mobilisent afin de rendre hommage à l’ancien troisième ligne Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais. Pour l’heure, rien n’est tranché. C’est la Mairie de Toulon et donc le maire Hubert Falco qui devra trancher.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
ma suggestion :
Boudjalco
😉
ou Faljellal
Je sais pas pourquoi il faut absolument un nom à cette tribune.
On a l’aileron nord et l’aileron sud, on aura le quart de virage nord et le quart de virage sud et basta.
@Nebro83 : je trouve au contraire que cela contribue à renforcer l’identité et les racines du RCT et de Mayol. Honorer ses anciens « combattants » de la sorte c’est autrement plus positif et glamour qu’un vulgaire « aileron Nord ». Ca donne vie à ce temple fait de béton et de câbles d’acier tu ne trouves pas?
Plus que le maire ou le président. C’est aux supporters de choisir un nom à cette tribune Pas très compliqué de proposer un nom et de voter
N’oublions pas aussi les Herrero, Carrere,Gruarin, Gallion… qui ont aussi porté haut les couleurs du RCT et du XV de France
Herrero : il a déjà sa chaine de radio (RMC)
Gruarin : sa boutique de sport
Gallion : son cabinet dentaire
…
donc ok pour Carrere !
😉
Gruarin c’est LA POSTE maintenant …
Et pourquoi baptiser les 2 ailerons dans la foulée ?
Pour le nom, je pense que c’est un secret de polichinelle. J’espère que ce sera Eric Melville, il le mérite tellement et quel message ça serait!
CELA SERA ANDRÉ HERRERO