La notoriété d’Antoine Dupont a soudainement explosé : Explications !
La notoriété d’Antoine Dupont a soudainement explosé : Explications !
Le samedi 9 novembre 2024 à 14:36 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le demi-de-mêlée international Français Antoine Dupont était déjà une star du rugby.
Mais depuis qu’il a participé et remporté les Jeux Olympiques de Paris avec l’équipe de France à VII, la notoriété du joueur Toulousain a explosé.
Il le reconnaît lui même : « Dans la rue, la notoriété a grandi ».
Interrogé via Le Parisien, Jérôme Neveu, le président et fondateur de Avent, agence spécialisée dans la mesure et le conseil en marketing s’est confié sur Antoine Dupont. Extrait:
« La séquence JO l’a fait sortir du cadre du monde du rugby. Le fait de s’être exposé dans un sport qui n’est pas tout à fait le même que celui qu’il pratique d’ordinaire, avec une prise de risque donc, et avec le succès à la fin ont joué pour lui.
Il passe de 90, sur une échelle de 200, fin 2021 quand il est élu meilleur joueur du monde à plus de 140 aujourd’hui. Il est bien plus connu qu’avant et avec une cote de sympathie énorme. 87 % des Français qui le connaissent l’apprécient. »
Il suffit de constater le nombre de followers sur son compte Instagram : il a explosé.
En effet, Antoine Dupont est désormais suivi sur Instagram par plus de 1,1 millions d’internautes. C’est plus que le double que Romain Ntamack !
L’un des meilleurs amis d’Antoine Dupont s’est confié. Extrait:
« On s’est dit que c’était fou de vivre des choses comme ça. Mais même avec tout ça, Antoine, il ne change pas. Il reste le même, avec la tête sur les épaules et des principes forts. Il a des positions qu’il tient à partager, comme sur la lutte contre l’homophobie dans le sport récemment.
Aujourd’hui, je le sens très épanoui et heureux sur le plan personnel. Mais sur le plan sportif, je sens qu’il a encore très faim. »
Antoine Dupont ne rêve que d’une seule chose désormais : une Coupe du monde. Extrait:
« Le but ultime reste la Coupe du monde. Même si ça paraît loin, on a l’expérience et la maturité pour se dire que tout ce qu’on travaille est dans l’optique de ce qu’il y aura dans trois ans (la compétition se tient en 2027 en Australie). On sent une nouvelle énergie, avec un nouveau staff et pas mal de nouveaux joueurs. »
Publicité
1 Commentaire
en tout ca il est tres discret sur sa vie privee , a l inverse de certains autres !!