La Montagne: « Je suis content pour les Brivistes », Palisson.

La Montagne: « Je suis content pour les Brivistes », Palisson.

Le lundi 2 avril 2012 à 10:11 par David Demri

Publicité

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Publicité

  1. Mangi 2 avril 2012 at 14h

    Qui le paie?? Brive ou toulon?? Un moment faut tourner la page….

  2. Mayolais 2 avril 2012 at 18h

    Il a qu'à y retourné

  3. ongbak83!!!! 2 avril 2012 at 18h

    il na pas mesuré ses paroles!c dommage qu il le voit ainsi !toulon c juste pour le pognon!maintenant joue petit et joue bien sinon la foudre toulonnaise te tombera dessus!ne nous deçois pas une deuxieme fois! 😆 😉

  4. player 2 avril 2012 at 18h

    il fait chier ce petit con!

  5. Mat83 2 avril 2012 at 20h

    Demandez à andreu ou maestri si ils en ont quelque chose à faire si ils enfoncent toulon. C'est maladroit de sa part

  6. Mimo83 3 avril 2012 at 15h

    Au fond de lui, ressentir ce genre d’émotion, c’est normal, c’est humain. On se doute bien que Brive représente quelque chose de fort pour lui, mais ça ne se dit pas, pas comme ça.

    J’ai toujours soutenu Palisson depuis son arrivée, et je continuerai car je l’aime bien, je le trouve visiblement de mieux en mieux, "frais", notamment depuis qques semaines et plus encore après sa pige pour le dernier match du tournoi avec les Bleus.

    Mais là, je n’approuve pas, je ne trouve pas celà très pro. Il ne pense plus que probablement pas à mal, pas du tout, mais club formateur ou pas, amis ou pas, famille ou pas, pendant 80 minutes, il se doit d’être joueur du RCT. Et si il a la possibilité de planter des essais au cours d’un tel match, il ne doit pas se gêner.

    Je suis un peu agacé là, ça fait une semaine que ça dure, il faut tourner la page, franchir un palier, regarder devant… C'est à dire aller loin avec un club, le RCT, qui l’a recruté et qui lui donne les moyens de jouer et de viser haut, au sein d’un groupe de haute volée.

Comments are closed.