La mise au point d’Enzo Forletta sur sa vidéo sur Vincent Moscato

La mise au point d’Enzo Forletta sur sa vidéo sur Vincent Moscato

Le lundi 18 juillet 2022 à 10:55 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le pilier de Montpellier, Enzo Forletta s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le titre de champion de France remporté par le MHR et la longue bringue qui s’en est suivie.

Au cours de cette bringue, Enzo Forletta n’a pas manqué de chambrer Vincent Moscato au travers de ses vidéos, le taquinant notamment sur le fait qu’il ne voyait en aucun cas Montpellier remporter le Bouclier de Brennus.

Dans les colonnes du Midi Olympique, le pilier Montpelliérain tient à effectuer une mise au point.

Il l’affirme : il n’y avait absolument aucune haine vis-à-vis de Vincent Moscato dans ses propos, un homme qu’il apprécie énormément.

Mais Enzo Forletta rappelle que lors de son passage dans le Super Moscato Show, les journalistes de RMC n’avaient fait que parler des autres clubs et pas de Montpellier. Il souhaitait donc en rigoler et taquiner Moscato. Extrait:

« Avec Marco Tauleigne, quand on fait cette intervention vis-à-vis du Moscato Show, on a fait ça en rigolant, pas parce qu’on était dans la haine ou quoi que ce soit, loin de là. Moi, je suis le premier à écouter Moscato, il me fait rire depuis que je suis jeune. Ce qui s’est passé, c’est qu’on avait un peu parlé entre nous avant les demies. Guilhem Guirado avait été invité dans une émission où, en gros, ils ne lui avaient posé que des questions sur les autres : Castres, Clermont, Toulon, alors qu’on était premiers depuis trois ou quatre mois.

On avait eu l’impression de passer pour les farceurs du coin, quoi ! On en a rigolé, on l’a critiqué, mais au fond, je crois qu’on était tous très contents de cette interview… Ça nous a au moins permis d’aborder ces phases finales dans l’anonymat. Durant la saison, il n’y a jamais eu de coup de gueule, on n’a jamais créé de fameux « buzz » ou quoi que ce soit. Le MHR a avancé dans l’ombre, et ça lui allait très bien. »

Publicité

0 Commentaire