La mise au point de Thomas Ramos avant le match contre Clermont

La mise au point de Thomas Ramos avant le match contre Clermont

Le samedi 8 octobre 2022 à 8:56 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le Stade-Toulousain accueille Clermont au Stade Ernest-Wallon dans le cadre de la sixième journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse sur sa concurrence avec Melvyn Jaminet ou encore avec Ange Capuozzo, l’arrière ou ouvreur Toulousain Thomas Ramos a souhaité mettre les choses au clair.

Il affirme que tout se passe extrêmement bien au sein du groupe Toulousain.

Il rajoute s’être toujours très bien entendu avec ses concurrents à Toulouse et cela ne va pas changer cette saison. Extrait:

« Ça se passe bien, qu’est-ce que tu as entendu ? Avoir de la concurrence ne veut pas dire qu’on ne s’entend pas bien. Ça fait maintenant quelques années que je suis au Stade Toulousain, j’ai toujours eu de la concurrence, je me suis toujours très bien entendu avec mes concurrents et aujourd’hui que ce soit Melvyn Jaminet, que ce soit Ange Capuozzo, que ce soit Romain Ntamack, parce qu’on parle aussi du poste de 10, Tim Nanai-Williams et je peux en citer d’autres, je pense qu’on a un groupe avec beaucoup d’émulation.

Je ne pense pas qu’il y ait de la mauvaise concurrence, on s’entend très bien, on est tous là pour performer. On est aussi tous là pour avoir des résultats avec le Stade Toulousain. Alors bien sûr après il y a le cas personnel parce qu’on a tous des objectifs et on vise tous bien sûr la sélection mais en tout cas ici pour le moment ça se passe bien. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Ysembe 8 octobre 2022 at 10h- Répondre

    Ils le savent tous, quand tu signes au Stade Toulousain on te prévient que l’Institution passe avant le cas personnel. L’ INSTITUTION!! labellisée ST, c’est ça la force toulousaine!!

    J'aime 11
    J'aime pas 1
  2. Whitefern 8 octobre 2022 at 11h- Répondre

    C’est vrai que dans les autres clubs la mentalité est pourrie chacun pour sa pomme quitte à rouler rouler sur les autres.
    Ps: l’arrogance peut confiner à une baisse de la vision donc à des points de vue un peu étroits.

    J'aime 3
    J'aime pas 8
    • Philou capitole 8 octobre 2022 at 15h- Répondre

      Il parle de Toulouse, l ambiance dans les autres clubs n engage que toi, mais tu dois parler du tien et merci pour cette info

      J'aime 8
      J'aime pas 1
  3. Papin 8 octobre 2022 at 12h- Répondre

    Tu parles de Ramos?

  4. Pitivier 8 octobre 2022 at 12h- Répondre

    On en reparlera quand il cirera le banc au retour de ntamack…

    J'aime 1
    J'aime pas 8
  5. LordB 8 octobre 2022 at 15h- Répondre

    Sinon les journalistes vont poser la question avant chaque match? C’est vraiment lourdingue…