La Ministre des Sports en totale admiration devant Antoine Dupont : « C’est la superstar »

La Ministre des Sports en totale admiration devant Antoine Dupont : « C’est la superstar »

Le vendredi 7 mars 2025 à 8:17 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

En visite à Toulouse pour la promotion de la journée internationale des droits de la femme, Marie Barsacq, ministre des Sports, a évoqué dans un entretien exclusif accordé à La Dépêche du Midi l’ascension fulgurante d’Antoine Dupont et Léon Marchand, deux figures emblématiques du sport français.

L’occasion pour elle de souligner leur influence et l’impact qu’ils exercent sur la jeunesse.

La ministre des Sports n’a pas manqué de mettre en lumière le rayonnement d’Antoine Dupont, qui, après ses exploits sur les terrains de rugby, a gagné une reconnaissance bien au-delà de son sport. Extrait :

Dupont, on l’adore ! C’était déjà une star dans le rugby et maintenant, c’est devenu une star dans le sport en général

Marie Barsacq a également partagé un moment de complicité avec Antoine Dupont lors des derniers Jeux Olympiques, soulignant son enthousiasme et son implication. Extrait :

D’ailleurs, il a découvert le monde olympique avec un immense bonheur et je crois qu’il a été totalement enthousiasmé. J’avais l’occasion d’en discuter avec lui pendant les Jeux. Il avait du mal à quitter les Jeux olympiques

Enfin, Marie Barsacq a évoqué le rôle exemplaire que joue Dupont auprès des jeunes, qu’elle considère comme une véritable source d’inspiration. Extrait  :

Je crois qu’aujourd’hui, c’est un ambassadeur extraordinaire du sport. Vraiment, il a un rôle modèle incroyable auprès de notre jeunesse. Vraiment, Antoine Dupont, c’est la superstar

Publicité

1 Commentaire

  1. ovale bling bling 7 mars 2025 at 10h- Répondre

    On en reparle lundi….

    J'aime 7
    J'aime pas 1