La mayonnaise semble prendre très bien entre Toulon et Enzo Hervé
La mayonnaise semble prendre très bien entre Toulon et Enzo Hervé
Le vendredi 1 septembre 2023 à 18:49 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni n’a pas manqué d’encenser son ouvreur Enzo Hervé pour son bon début de saison.
Il l’affirme : Enzo Hervé a fait de gros efforts physiques. Extrait:
« Il est très bon. Il a fait de gros efforts physiques avant de venir. Il s’est affûté, il s’est préparé en conséquence. Il n’a pas pris beaucoup de vacances, ça montre son appétit. Il n’était pas encore arrivé que certains se demandaient pourquoi il était là.
Il est très bien intégré, maintenant… Il faut qu’il devienne le patron, un leader de jeu ! Il doit prendre beaucoup plus d’ampleur mais il est sur le bon chemin. »
De son côté, Enzo Hervé avoue avoir été frustré par sa fin de saison avec le CA Brive.
Et pour cause, ce-dernier avait été mis de côté par Patrice Collazo, le manager Briviste. Extrait:
« On peut dire que j’ai eu le temps de me préparer. Je voulais partir, mais je savais surtout où je mettais les pieds à Toulon. Si j’étais arrivé avec la forme de Brive, ça aurait été très compliqué. Pendant mes six années à Brive, j’ai joué le maintien. Ça a été très dur mentalement. À mon âge, c’est le moment de relever un défi au-dessus. Avec mon vécu, je pense pouvoir apporter, notamment quand ça sera dur et qu’il faudra se resserrer. Mais, j’ai le sentiment que ça va bien se passer. »
Publicité
12 Commentaires