La maladie de Marc Dal Maso s’aggrave

La maladie de Marc Dal Maso s’aggrave

Le mardi 24 novembre 2020 à 20:08 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Marc Dal Maso se bat désormais depuis plusieurs années contre la maladie de Parkinson.

Ce mardi, les dirigeants du CA Brive nous informent que le technicien a décidé de prendre du recul avec le terrain en raison de sa maladie.

En effet, les symptômes de sa maladie se sont aggravés ces dernières semaines, l’obligeant à se mettre en arrêt maladie.

Le CA Brive a publié un communiqué sur son site officiel pour annoncer l’information. Extrait:

« Marc Dal Maso a souhaité rencontrer ce jour Xavier Ric et Jeremy Davidson pour leur annoncer sa décision d’un arrêt maladie pour se consacrer pleinement à sa santé.

Atteint de la maladie de Parkinson, Marc Dal Maso livre un combat contre cette maladie depuis maintenant plusieurs années.

Alors que les symptômes se sont aggravés ces dernières semaines et face à une situation à risque au vu de la pandémie, Marc Dal Maso sera donc en congés maladie à partir de ce soir (mardi 24 novembre 2020).

A l’image de sa carrière, Marc Dal Maso fait preuve d’abnégation et d’un courage qui forcent le respect. Il est un véritable exemple pour nous toutes et tous.

Le CA Brive se tient à ses côtés durant cette période. »

Nous avons une pensée pour Marc Dal Maso en cette période compliquée.

Publicité

6 Commentaires

  1. Lolo 24 novembre 2020 at 20h- Répondre

    Quelle maladie de m**** ! J’espère que le club de Brive va le soutenir dans cette période. Bon courage Marc !

    • Roro 24 novembre 2020 at 21h- Répondre

      Et pourquoi le CAB le laisserait tomber, jusqu’à présent cela n’a jamais été le style de la maison, Denys Drozdz et Alexandre Bias en sont 2 exemples !

  2. Raymond 24 novembre 2020 at 20h- Répondre

    Tiens le coup, Marc. Je t’aime bien.

  3. Michel Fery . 24 novembre 2020 at 22h- Répondre

    Courage notre MARCO !.. Tous de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve de santé ..

  4. Name 25 novembre 2020 at 08h- Répondre

    Et 2020 qui n’en finit pas!

  5. T-max 25 novembre 2020 at 14h- Répondre

    Quelle saloperie cette maladie, courage Marc sincèrement de tout coeur avec vous.