La maire de Biarritz envoie un scud au président du Biarritz Olympique… avant de supprimer son tweet
La maire de Biarritz envoie un scud au président du Biarritz Olympique… avant de supprimer son tweet
Le jeudi 6 mai 2021 à 21:45 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Depuis le départ de l’actionnaire majoritaire King Street en avril dernier, les Girondins de Bordeaux (football) se trouvent dans une situation bien difficile. Le club risque en effet le dépôt de bilan s’il ne trouve pas rapidement un nouvel acquéreur.
Aujourd’hui, Sud Ouest a dévoilé l’existence d’un sérieux projet de reprise. En effet, Jean-Baptiste Aldigé, président du Biarritz Olympique, accompagné que Louis-Vincent Gave, président du fond d’investissement Gavekal, seraient intéressés par le rachat du club bordelais.
Les deux hommes pourraient-ils décider de quitter le Biarritz Olympique et le rugby Français pour reprendre les Girondins de Bordeaux et se tourner vers le football ?
Cette éventualité pourrait bien se concrétiser dans les semaines à venir. Des négociations seraient en cours.
En tout cas, ce n’est pas la maire de Biarritz, Maider Arosteguy qui s’opposera au départ de Jean-Baptiste Aldigé de la présidence du Biarritz Olympique.
En effet, ces deux derniers se font la guerre depuis plusieurs semaines désormais.
Via son compte Twitter, Maider Arosteguy a d’ailleurs encouragé Jean-Baptiste Aldigé à quitter Biarritz pour Bordeaux le plus rapidement possible. Extrait:
« Oui, oui c’est parfait ! Allez hop à Bordeaux ! »
Elle a cependant rapidement supprimer son message pour éviter toute nouvelle polémique.
Publicité
7 Commentaires
Malgré qu’elle ait supprimé son tweet, il est comme même affiché sur le net… Donc il y aura sans nul doute polémique.
Bref, vu comme Aldigé parlait du recrutement de Dachary vers le RCT, je crois qu’il a le vocabulaire pour aller au foot, en effet.
« Malgré que »et « comme même » dans la même phrase…
Toi t’as le vocabulaire pour retourner en CP mon pote ! !
Ah pardon, mes fautes de frappe ou écriture automatique, ont choqué un internaute, que dis-je, un érudit. Des fois, je les corrige dans un commentaire en-dessous, là, je ne l’ai pas fait, j’ai même pas relu.
Correction : « bien qu’elle » et « quand même ».
S’il y a d’autres fautes dans mes prochains commentaires, n’hésitez surtout pas à repasser…
Sinon, l’article, vous en avez pensé quoi ?…
Ce n’est pas des fautes de frappe ni d’orthographe, c’est de grosses lacunes de français. Et effectivement désolé mais lire « comme même » c’est insupportable. On a envie de se crever les yeux avec un couteau, un effort svp !
Sur le joueur cité, il n’avait pas tout a fait tort……
C’est LUI sans doute qu’on appelle : *Le beau Chevalier sans peur et sans reproche !..* Les *Girondins de Bordeaux* ?.. Ouille !.. Ah oui quand même !.. Rien que ça ?.. Rassurez vous les @Amis , l’on est encore très loin d’avoir tout vu !.. On s’régale vraiment !.. ;-))
LUI qui pourtant critiquait tant ces derniers temps , MOURAD !.. Viendrait-il soudainement d’attraper également le même virus ?.. Encore un nouveau !.. Vite , un vaccin !!…