La liste des 9 joueurs Toulonnais toujours à l’infirmerie

La liste des 9 joueurs Toulonnais toujours à l’infirmerie

Le lundi 10 mai 2021 à 18:21 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais n’est vraiment pas épargné par les blessures depuis le début de la saison.

En effet, dès la première journée du Top 14, l’ouvreur Anthony Belleau s’est gravement blessé à un genou et n’a donc toujours pas pu disputer le moindre match avec le RCT depuis.

Tout au long de la saison, le RCT a vu plusieurs de ses joueurs cadres se blesser sans oublier les périodes internationales qui ont handicapé le Rugby Club Toulonnais.

La bonne nouvelle du jour, c’est que l’ouvreur Anthony Belleau et le deuxième ligne Eben Etzebeth n’apparaissent plus à l’infirmerie et pourraient donc prochainement renouer avec la compétition.

Reste que l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais est encore bien remplie.

Au total, ce sont encore 9 joueurs qui sont encore blessés et donc indisponibles :

Brian Alainu’uese (cheville), Masivesi Dakuwaqa (hanche),  Florian Fresia (adducteur), Matthias Halagahu (épaule), Ramiro Moyano (cheville), Swan Rebbadj (genou), Emerick Setiano (pectoral), Romain Taofifenua (cervicale), Christopher Tolofua (genou).

Publicité

2 Commentaires

  1. Page 4.20.3 10 mai 2021 at 20h- Répondre

    9 blessés, je dirais plutôt 11 puisque Belleau et Etzebeth ne peuvent tjs pas jouer. Et sur 11 joueurs non dispos, 10 cadres et 1 jeune très important.
    En gros, en fin de saison, on a tjs presque un XV titulaire à l’infirmerie, sinon à part ça, tout va bien…

  2. RCT Yoda 10 mai 2021 at 20h- Répondre

    Sincèrement, je pense que Moyano est juste un imposteur. Pour un argentin, je suis plus que déçu. Je comprends maintenant pourquoi il ne joue pas beaucoup avec sa sélection.