La liste des 16 joueurs Toulonnais indisponibles pour défier le Stade-Français Paris
La liste des 16 joueurs Toulonnais indisponibles pour défier le Stade-Français Paris
Le vendredi 4 décembre 2020 à 17:56 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce vendredi après-midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a dévoilé le groupe qui défiera le Stade-Français Paris, dimanche après-midi au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.
Le manager Varois devra se passer des services de 16 joueurs pour cette rencontre, entre les blessés et les internationaux.
Du côté des blessés, à noter que le pilier Sébastien Taofifenua souffre d’un tendon d’Achille et déclare forfait. Il en est de même pour le trois-quarts Bryce Heem toujours en délicatesse avec une cuisse.
Pour sa part, le jeune Matthias Halagahu souffre d’une commotion cérébrale tandis que le pilier Florian Fresia s’est sérieusement blessé à un genou lors du match contre Pau, le week-end dernier à Mayol.
Selon le site officiel du RCT, le troisième ligne Charles Ollivon est touché à l’épaule.
Les blessés de longues dates sont toujours indisponibles. On pense à Julien Hériteau, Anthony Belleau et Gervais Cordin qui sera écarté des terrains pendant deux mois.
A ces blessés, il faut rajouter les internationaux, à savoir les Français Louis Carbonel, Gabin Villière, Swan Rebbadj et Anthony Etrillard, aux Argentins Facundo Isa et Ramiro Moyano et au Géorgien Beka Gigashvili.
Enfin, Clément Egiziano et Mattéo Le Corvec n’ont pas été retenus dans le groupe par Patrice Collazo.
Publicité
4 Commentaires
Charles touché à l’épaule, pitin j’aime pas ça !
des nouvelles rassurantes, vite !
En effet il avait été annoncé en semaine vacances !
Épaule j’espère qu’il ne s’agit pas d’une rechute !!!!
Effectivement les @ Amis , même reflexe que vous également pour son épaule !.. Je redoute également !.. Allez Hop là !.. Empressons nous vite plutôt avant tout de positiver , ça va aller pour notre Charles !..
Blesses de longue date , pas remplaces, fresia serieusement blesse, pas remplace. Les meilleurs joueurs se barrent, pas remplaces…