La Ligue Nationale de Rugby et Paul Goze réagissent sur le projet de fusion
La Ligue Nationale de Rugby et Paul Goze réagissent sur le projet de fusion
Le lundi 13 mars 2017 à 18:35 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Le Stade Français Paris et le Racing 92 ont fait part ce matin du projet de fusion des sections professionnelles des deux clubs à compter de la saison prochaine.
Les conséquences sportives de ce projet, notamment sur les montées et descentes en fin de saison, seront examinées par le Comité Directeur de la LNR qui se réunit demain et mercredi.
« Ce projet de fusion est le premier du genre depuis l’avènement du rugby professionnel entre deux clubs de TOP 14. C’est une annonce historique car elle concerne deux clubs qui ont marqué le rugby français et qui ont remporté les deux derniers Boucliers de Brennus. Je salue le travail mené depuis plusieurs années par les présidents Thomas Savare et Jacky Lorenzetti. Après avoir fortement investi dans leur club, ils souhaitent aujourd’hui regrouper leurs forces pour franchir une nouvelle étape, en construisant un modèle économique fort qui s’appuiera sur la formation, grâce à la richesse du vivier des jeunes joueurs d’Ile-de-France et à la force des deux associations supports. Dans les semaines à venir, la Ligue Nationale de Rugby accompagnera les équipes dirigeantes des deux clubs dans la concrétisation de ce projet. »
Publicité
21 Commentaires
Je crois rêver , il trouve ça normal , et les joueurs , grosse nioque tu y penses .Les deux escrocs ont du te rincer le gosier !!!!! Bernard fusionne le avec une maison de retraite , il est grand temps
D’accord avec toi Jacky et de plus , un communiqué pareil ne peut pas venir de ce debile notoire .
Je pense très sincèrement que L’…enveloppe doit être très importante pour lui
Il SALUE LE TRAVAIL MENÉ PAR LES PRÉSIDENTS ?
UN GRAND
LE MEME QUE LUI A PERPIGNAN
Ils ne peuvent que s entendre ces GROSSES M…ES
J’hallucine!!!!
lire de tels propos est hallucinant et de l’ entourage des clubs , des petites mains si je peux dire il en fait quoi ALI BONGOZE BERNARD stp nique tous ces Enculés
çà fait depuis quelque temps déjà , que LORENZETTI , SAVARE et GOZE trustent la ligue !il est grand temps que la fédé mette le nez dedans !
Pas de problème. Il a touché un gros chèque pour la fermer.
C est in CAVE…et l aspect humain de la fusion gros au en penses tu ?
allé!!!!!!!!!!!!!!!!! les dessous de tables, pfouaaaaaaaa, sa doit etre indecent, et vive le sport.
Il était au courant c’est quasi obligatoire!
Pendant La réunion express d’orly ou Mourad n’a pas été invité a du être cela a du être abordé.
Surtout si proche de l’échéance
Au bal des faux-culs, voilà le chef d’orchestre !!
Virez le En d’autres temps lors d’une révolution on dirait « Dégages »
Eric
Pilou Pilou
Son objectif est enfin dévoilé, il veut dézinguer le Rugby français pour avoir la peau de la FFR qui a échappé à l’emprise de la mafia Camou/Blanco; c’est leur homme de paille.
Je n’imagine pas le séisme dans le Rugby français si cette fusion allait voir le jour; sur le plan sportif et humain. Un club pro c’est une bonne centaine d’emploi, des partenaires et des joueurs.
Non pour accompagner une telle fusion, il y a une trés forte probabilité pour que les 2 clubs parisiens ne soient pas qualifiés pour la CdE, et pour les phases finales du BdB donc un budget plombé pour 2018, et peut être une situation de quasi faillite pour l’un ou l’autre, individuellement ils devront revoir leur voilure à la baisse: bye bye Carter, Masoé etccc, Parisse, Danti etccc, et Goze prêt a les arranger comme Sarko ou Obama vis a vis des banques aprés l’affaire des « subprimes » (Ref les aides financières gratuites pour l’un et des prêts à 0.01% pour l’autre). On voit au travers de cette affaire les limites du Rugby pro où la sanction d’une mauvaise saison n’est plus sportive (je perd: je descend en ProD2, je suis bon je monte en TOP14) mais Il faut sauver a tout prix l’investissement financier par un artifice financier (la fusion de 2 sociétés).
Pauvre Rugby…..
Le seul gars qui trouve ça normal et qui va jusqu’à féliciter ces deux malades… ils ont du lui demander son soutien, contre des avantages de toutes sortes…
Ne nous plaignons pas, il a évité de nous servir « l’intérêt supérieur du rugby » …
Les Copains !.. Vous ne pensiez tout de même pas qu’ils allaient être contre , nos GENS de la L.N.R !.. SI ?? . *C’est blanc bonnet et bonnet blanc* tous ces hommes là !.. Je suis plus que certain que le père GOZE était même au courant et dans le secret depuis bien longtemps déjà , de cette petite affaire de fusion . Faut surtout pas se leurrer !.. Ils ne vont certainement pas se dévorer entre eux , pas d’inquiétude !.. Que encore Bernard eut été surpris un peu aujourd’hui en apprenant la nouvelle je veux encore bien le croire sous réserve , mais le père Goze était déjà de mèche avec SAVARE et LORENZETTI depuis un moment !.. Impossible que je me l’enlève de l’idée !.. Hypocrisie quand tu nous tiens !.. HEIN ??..
@alainc :.. Tu sais que tu ne racontes pas que des sottises !.. Pas mal de raison dans ton résumé du reste , que je partage avec toi !.. C’est tout du *précousu* tout ça , mais c’est bien sur mon Ami !.. Mais on leur fera toujours encore des cadeaux , tu verras !.. Pas de souci , je ne m’inquiète pas outre mesure pour eux . Tu penses bien !..
J’espère que Bernie va dissoudre la LNR et que cette grosse merde de Goze ira se faire voir ailleurs. En ce moment voir depuis un certain temps comme aurait Fernand la France est devenue une république bananière tant dans la politique que dans le sport, le fric, le fric, le fric et tant pis pour les salariés virés, les sportifs sans contrats futurs, les bénévoles qui vont faire quoi ?? Pôvre France, la victoire de Bernie sur la mafia camou/Blanco laissera beaucoup de » cadavres sur le terrain «
Mdr…. vivier de jeunes joueurs franciliens ??? Ils sont automatiquement draftés par les clubs du sud!!!!
mais que fait l’agence anti-dopage !!!
c’est pas possible d’être naturellement aussi c..